Enceinte de 8 SA et trop de nausé

Jarodje - 10 août 2019 à 15:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 août 2019 à 10:27
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 8 semaines et cela fait depuis 3 semaines que je souffre pas mal de nausé à longueur de journée et de vomissement de temps en temps. C'est mon 2ème bébé car j'ai déjà une petite de fille de 6 ans et demi et j'ai fait une fausse couche cause oeuf clair il y a 3 mois. J'aimerais avoir vos petits astuces pour vous sentir mieux s'il vous plait car là j'en peux plus. Cela fait 2 semaines que je suis en arrêt maladie et je dois reprendre le travail dans 3 jours. Je prend du Donormyl et ça m'aide à bien dormir la nuit mais ça n'empêche pas que mes journée sont hyper dur. Je ne vois vraiment pas la vie en rose actuellement. J'envie tous le monde qui sont en forme, qui sorte, qui s'ammuse et j'en deviens même limite deprimé. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié le 10 août 2019 à 16:04
Bonjour
Pour les nausée de grossesse :

mange régulièrement et en petite quantité afin que ton estomac ne soit pas vide et si tu as un homme bon cuisinier demandé lui de faire le repas pour pas que les odeurs te rendent malade

et si le liquide passe mieux tu peux favoriser les potages, boisson sucrée (eau plus sirop),
]
Suppression du site par la modération

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2437264-nausees-vomissements-envie-de-vomir/

et si malgré tous ces petits aménagements de repas cela ne s'arrange pas essayer demande à ton médecin de famille pour avoir un antivomitif accepté pendant la grossesse

maintenant certaine personne dise que mangé un biscuit sec ou boire un grand verre d'eau avant de poser les pieds au sol le matin les aide

essaie qui sait
0