Resultat

Fai -  
 Fai -
Bonjour, j ai un retard de 20 jours ; j ai 48 ans le resultat est ecrit sur le bilan negtive
Est ce j ai des troubles ou une maladie ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tu as donc fais un test de grossesse ?
0
Fai

Oui ajourd hui .ilya 1 heure j ai recu le resultat
Il est ecrit recherche de beta HCG a 25U : negative
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bizarre car en principe :
< à 5 = grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire mais ce peut être différent d'un labo à l'autre et selon la technique utilisée .
Tu devrais faire un autre test
0
Fai

Mais negative ca veut dire j suis pas enceinte non
Moi je veux pas d enfant seulement j demande est ce que abscence de regles peut signe d une maladie
0

Oui mais ce résultat me semble douteux
Un retard des règles n'est pas forcément une maladie,
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Fai

Merci;
L infermiere qui m afait la prise de sang m a dit que le test est fiable apres 20 jours de retard
Je commence a esperer etre menauposee que d avoir une maladie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui certes un test par dosage des bétaHCG est fiable après 8/10 jours de retard mais ce résultat de 25 = négatif me pose problème
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Le résultat est sans doute mal lu et mal transcrit par Fai

Je comprends qu'en dessous de 25 il n'y a pas de grossesse, le taux doit être moindre donc pas de grossesse.

Il doit y avoir un autre chiffre quelque part sur les résultats .
0
Fai

J ai contacte le labo ils m ont assuer que je suis pas enceinte
0