Enceinte ou pas ?
Inconnue8059
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Inconnue8059 Messages postés 11 Statut Membre -
Inconnue8059 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 11aout j'ai pris ma pilule
Le 12 et le 13 j'ai pris ma pilules
Le 14 je les oublier
Et le 15 16 17 je les prise
J'arrête ma plaquelle mardi 20 est ce que j'ai un risque d'être enceinte
Le 12 et le 13 j'ai pris ma pilules
Le 14 je les oublier
Et le 15 16 17 je les prise
J'arrête ma plaquelle mardi 20 est ce que j'ai un risque d'être enceinte
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli:
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#zuIgCfsv4xroeXuQ.99
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#zuIgCfsv4xroeXuQ.99
Fais comme indiqué ci dessus et un test de grossesse trois semaines après ce rapport non protégé
Oui, j'ai bien lu .
"j'ai oublié 3j après le rapport sexuel donc entre le rapport et l'oubli y sais passé 3j normalement ya pas de raison "
Mais sais tu qu'un oubli peut déclencher une ovulation et que les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans ton corps cinq jours et même sept pour les plus virulents ?
"j'ai oublié 3j après le rapport sexuel donc entre le rapport et l'oubli y sais passé 3j normalement ya pas de raison "
Mais sais tu qu'un oubli peut déclencher une ovulation et que les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans ton corps cinq jours et même sept pour les plus virulents ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Donc oui, on peut avoir ces saignements et être enceinte
Donc oui, on peut avoir ces saignements et être enceinte
Tu n'as donc pas encore lu la notice ?
"Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un retard de pilule, interrompez immédiatement la prise des comprimés. La grossesse pourra être poursuivie normalement si vous le désirez."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#7VGZ0M6qLlYVOisA.99"
"Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un retard de pilule, interrompez immédiatement la prise des comprimés. La grossesse pourra être poursuivie normalement si vous le désirez."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#7VGZ0M6qLlYVOisA.99"
Dimanche on la fais mes j'ai pris ma pilule
Lundi mardi aussi ya que mercredi que j'ai oublié après je les repris normal