Peur d'etre enceinte

Naly_1650 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 23:27
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 août 2019 à 08:50
Bonjour, j'ai 18ans et j'ai un stresse énorme sur moi actuellement. J"ai eu un rapport sexuel non protégé (MAIS SANS PÉNÉTRATION )le 21juillet, le premier jour de mes regle. Pour être clair il y a pas eu pénétration mais frottements de sexe et j'avais mes règles (premier jour de regle). Le lendemain g vomi et j'avais le vertige alors que j'étais au travail( j"etais Étalagiste, un travail un peu physique comme meme). Mais ça fesais deux jours que je grignotais donc je ne mangeais pas concrètement. Par la suite j'etais très stressé a l'idée d"etre enceinte et d'autre probleme present qui fesais que je stressais encore plus ... je sais pas si c le stresse qui fesais que j'avais des sensations dans mon ventre. Le stresse commençais a monté j'avais donc mal au ventre, je allais pas au toilette normalement et de temps en temps j'avais envie de vomir. J"avais des gaz aussi ( bouche). Tt ça jusqu'a mtn. Mes regle ne sont pas tt le temps reguliere mais elle arrive sois en debut debut de mois, sois en fin (vers le 20) ce n'est jamais précis. J'ai fais un test de grossesse dimanche c'est-à-dire hier et il etais négatif.... cependant je ne suis tjrs pas rassuré et j'ai peur de le dire a mes parents ... il serais tres deçu... merci m'eclairé le plus que possible???????? j"ai eu du mal a ecrire ce message car mes main tremble a l'idée d'etre enceinte. Svp aider moi

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
20 août 2019 à 08:50
Bonjour,

Pour avoir une réponse fiable faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0