Absence de regle

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 22 août 2019 à 13:59
Bonjour,
J'ai fait ma pause pilule 1 semaines et j'ai pas eu mes règles et après j'ai fait un test de grossesse négatif donc j'ai continué a prendre ma pilule comme d'habitude mais j'ai toujours pas eu mes règles 1 mois auparavant j'avais eu mes règles mais depuis j'ai pas eu de relation sexuelle et là j'ai toujours pas mes règles mais j'ai une gêne au niveau du bas ventre. A votre avis sa peut être du a quoi ? Peut être du au règles qui ne sont pas venu ? Et j'ai aussi des pertes blanches.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
76564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7037
0
Merci
Bonjour Lolo,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je prend la pilule depuis quasi 9 ans et j'ai toujours eu mes règles
Publi-information
Commenter la réponse de Lolo
Messages postés
76564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7037
0
Merci
Encore une fois, ce ne sont pas de vrai règles et ces saignements ne sont pas obligatoires
0
Merci
Ok sa j'ai bien compris mais pourquoi j'ai mal au bas ventre ?
Commenter la réponse de Lolo
Messages postés
76564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7037
0
Merci
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs abdominales peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.