Gros Fibrome+grossesse
Fermé
Bonjour,
Je relance le post car je ne trouve de réponses nulle part
Les filles j'aurais bien aimé comment s'est finalement passé votre grossesse votre fibrome à til continué à grossir durant la grossesse et son emplacement s'il est intra-mural ou autre ? Avez vous eu des pertes ou saignements durant la grossesse merci de préciser la taille de votre fibrome avant et pdt grossesse. Et votre bb va bien depuis ??
Je relance le post car je ne trouve de réponses nulle part
Les filles j'aurais bien aimé comment s'est finalement passé votre grossesse votre fibrome à til continué à grossir durant la grossesse et son emplacement s'il est intra-mural ou autre ? Avez vous eu des pertes ou saignements durant la grossesse merci de préciser la taille de votre fibrome avant et pdt grossesse. Et votre bb va bien depuis ??
A voir également:
- Nécrobiose fibrome grossesse
- Banane et fibrome - Accueil - Alimentation et maladies
- Calendrier grossesse - Guide
- Poids d'un fibrome de 7 cm - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
"Je relance le post "
Lequel ???
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
"Je relance le post "
Lequel ???
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
Peu importe je crois que la question est claire.
Ya des manières de s'adresser aux gens sans faire la petasse de service ;)
Ouuuhhh j'ai peur srx ça m'est égal puis je ne m'adressais pas à toi d'ailleurs si tu veux bloquer le post ça m'est égal ;)
Des gens comme toi j'en ai pas besoin dans ma vie.!!
Vous n'avez rien à faire à part attaquer les autres la politesse et le savoir vivre tu connais ya des manières de s'adresser aux gens gentille ment.
Maintenant je vais essayer de supprimer moi même le post je ne pensais pas que c'était comme ça ici :)
Où as tu vu que je t’attaquais ?
Je n'ai fais que te conseiller gentiment afin de mieux utiliser le forum.
Ce post va rester car il est un exemple d'incivilité, d'impolitesse et de psychorigidité, par contre tu es black listée