Absence de règles teste et prise de sang négatif
diidiine27
Messages postés
47
Statut
Membre
-
diidiine27 Messages postés 47 Statut Membre -
diidiine27 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour j'ai actuellement une absence de règle de 2 jour. J'ai fait un test de grossesse hier négatif une prise de sang aujourd'hui négatif. Ma gynécologue ma fait une écho et a vu que j'ai un kiste a l'ovaire gauche. Vous pensez que sa vient de ou mon absence de règles ?
Aider moi svp car a la fin du mois je doit me faire opérer de mon kiste
Aider moi svp car a la fin du mois je doit me faire opérer de mon kiste
A voir également:
- Absence de règles teste et prise de sang négatif
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
diidiine27
Messages postés
47
Statut
Membre
Merci si j'ai pas mes règle dans 1 semaine je referai une prise de sang.
diidiine27
Messages postés
47
Statut
Membre
La veille que j'aille chez ma gynécologue j'ai u des perte marron je croyais que c'était le début de mes règles puis quelque heure après je v au toilette et plu rien
Sans vouloir te donner de faux espoirs :
"certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes" . Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours. "
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
"certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes" . Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours. "
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/