Retard de 10 jours de regle

oceanejouy - 12 oct. 2019 à 23:55
 oceanejouy - 14 oct. 2019 à 11:56
Bonjour,

J'ai 19 ans j'ai un souci et je comprend pas vraiment j'ai 10 jours de retard de règles au bout du 9 éme jours j'ai fait un test de grossesse qui ses avéré invalide ( pharmacie ) le lendemain j'en et refait un qui ses avéré positif ( magasin ) le lendemain j'en et refait un négatif ( magasin ) je les et eu du 26 au 30 Août et depuis plus rien les test me dise qu'il est négatif sur certain et positif sur d'autre mon application me dit que je suis enceinte depuis 3 jours , je ne prend pas la pilule , et nous nous protegons pas car je suis allergique au latecse , j'ai quelque symptôme comme envie de faire pipi souvent mal en bat du ventre retard de règle fatigue importent , je ne peut pas aller au médecin pour demande une prise de sang car mes parents m'on mie dehors et je serais en foyer que a partir de Lundi le temps que je face une demande de CMU je ne pourrait pas savoir avent quelqu’un aurais un remède ou une astuce pour le savoir sans que je face de prise de sang car je ne pourrais pas le faire avent que mon dossier de CMU soit fait .
Quelqu'un aurait un remède ou une astuce pour savoir si je suite enceinte ou pas sans les test car une fois sur 2 il et positif et sans la prise de sang merci au personnes qui m'aiderons.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 13 oct. 2019 à 09:49
Bonjour,

"et nous nous protegons pas car je suis allergique au latecse "
Il existe des préservatifs sans latex
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Sinon, voir ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0
J'ai du retard depuis 11 jours maintenant et je ne peut ni faire de test ni prise de sang je ne c plus quoi faire
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 oct. 2019 à 07:33
Pourquoi ne peux tu pas faire de test ???
0
Car j'en et fait 4 un invalide les 2 ème positif 3 ème négatif 4 ème positif acheté en pharmacie et en magasin et pas les moyen de payer la prise de sang
0