Saignements puis pertes marrons: nidation ?

-
Bonjour je suis nouvelle je suis en essai bébé et je devais avoir mes règles le 14 ou 15 octobre et du coup j'ai eu saignements abondant depuis le 9 une semaine avant hier perte marron foncé et aujourd'hui bien rouge c'est un signe d'implantation de nidation j'ai une chance d'être enceinte ou c'est mes truc qui on bien débarquer dite moi vos avis svp
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290
0
Merci
Bonjour,
Désolé mais impossible de répondre à cette question, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
C'est stressant de pa savoir et d'attendre j'espère pas que c'est vraiment mes règles ????
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290
0
Merci
Je te comprends et :
"Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/grossesse/2416342-symptomes-de-grossesse/
Andy31200
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290 > Titite1115 -
Allez, on croise les doigts et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Ça m'étonne un peu car première fois que ca arrive une semaine avant. Au mois de juillet j'ai fai fausse couche mai depui mes cycle on été régulier et je pren pu pilule depuis mai donc pour ça que je sui inquiete
Ben on a fai souvent câlin à la période ovulation
Même une fois avant ovulation
Et j'ai eu souvent mal au ventre cette semaine pu qu à attendre je croise doigt aussi
0
Merci
Si ya d'autre fille qui on eu même chose ce serai bien d'avoir des avis
Commenter la réponse de Titite1115
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290
0
Merci
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Oui on verra bien si c'est autre chose tanpi ce sera pour mois prochain
0
Merci
bonjour je reviens vers vous car je me pose la question je vous parlai de mes saignements marrons foncé puis rouge qui sont arrivés une semaine d'avance ça fesait comme mes règles ça a durer 4 jours et aujourd'hui plus rien mais depuis 2jour j'ai des crampe au ventre hier en marchant javai trop mal plier en 2 et au repos ça se calme un peu mais toujours maux de ventre en bas du ventre mais et parfois des coup d'aiguille sur le coter droit et des mal de tête depui 2 3 jour vous croyez que ça viens toujours du derèglement hormonal ou bien une grossesse comme même c'est bizar ?
Commenter la réponse de Titite1115
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290
0
Merci
"certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes"
Ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/grossesse/2416342-symptomes-de-grossesse/

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
D'accord je vous remercie si ces crampe continu je serai obliger de voir mon gynécologue vais pa attendre le retard car pas agréable d'avoir mal
Andy31200
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7290 > Titite1115 -
Mais de rien et à plus tard