Être enceinte avec une goutte de sperme ?

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 9 oct. 2019 à 15:40
Bonjour,
J’ai eu un rapport protégé le 10éme jour de ses régles avec ma copine , au premier tour, après avoir éjaculé dans le préservatif je me essuyer le bout du penis , au second tour j’ai mal porté le préservatif en le portant à l’envers , je l’ai aussitôt retourné quand j’ai constaté qu’il ne se déroulait pas , puis j’y est passé du gel lubrifiant dessus du bout du préservatif jusqu’en bas avant de la pénétrer , j’ai plus éjaculer à cet second tour. J’aimerai savoir si elle peut tomber enceinte si lorsque j’avais porté le préservatif à l’envers un peu de sperme se serait retrouvé au bout du préservatif ou bien y’a pas de crainte vu que avec la main j’ai passé du gel lubrifiant sur le bout du préservatif ce qui pourrait faire partir cette goutte ? Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
78772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7358
1
Merci
Désolé mais même si le risque est faible, le suis obligé de te dire que le risque zéro n'existe pas

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 10631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Prudencio03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
Ok merci beaucoup !
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7358
0
Merci
Bonjour,
Non seulement une goutte mais un seul spermatozoïde suffit et les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs , même sur une paroi vaginale à pic , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Publi-information
Prudencio03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
Même si il a passé du gel lubrifiant avec la main sur le bout du préservatif qui est supposé porter la goutte de sperme ? Cet acte peut nettoyer cette goutte ou pas ?
Messages postés
78772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7358
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de ses nouvelles ou si autre question