Quel rapport à été le bon?

Résolu
Iatlouja -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 7 mars 2014 à 11:59
Bonjour,
J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel rapport suis je tomber enceinte
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Réfléchis juste un petit peu ...;)
1
I.atlouja

J'avoue t'a pas tord c'est un peu bête . Je m'inquiète c'est tout ...
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Si tu avais été enceinte avec le premier partenaire tu aurais déjà accouché :)

Et pourquoi s'inquiéter maintenant ?
0
I.atlouja

C'est a dire la fouine ?
0

Comment un rapport datant de fin mai pourrait provoquer une grossesse en juillet ???

Réfléchis un petit peu quand même ;)
0
babylone

Bonjour,

J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel rapport suis je tomber enceinte

Vue qu'une grossesse dure 9 mois, fastoch de compter sur les doigts .........

+
0

Surtout de mai a juillet ce serait de super méga costaud spermato :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I.atlouja

Donc je suis tomber enceinte soit du 27 soit du 28 juin
0
babylone

soit du 27 soit du 28 juin

Pas le même partenaire là aussi ?
0
I.atlouja

Si le même justement
0
babylone

Tu as les réponses qu'il te faut.
0
I.atlouja

Mort de rire !! Merci a vous !! Sa me rassure !! Depuis quelque mois j'avais ce doute la cava mieux grave a vous
0

Alors tout va bien ;)
0