Perte de sang à 9 semaine aménorrhée

Résolu
julia62. Messages postés 5 Statut Membre -  
julia62. Messages postés 5 Statut Membre -
Bjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058mui quand pense vous

4 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Bonjour et bienvenue,
    Mais que t'as dit l'équipe que tu as rencontrée à l'hôpital ? une autre prise de sang , une échographie sont elles prévues ?
    0
    1. julia62. Messages postés 5 Statut Membre

une eco le 23 /03/2017 et rien d autre si je continue a perde c que je fait une perte c tout
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Si tu continue à perdre du sang, il y a risque de fausse couche, c'est ce que tu veux dire ?
    " si je continue a perde c que je fait une perte c tout "
    Merci d'essayer de faire un effort d'écriture, cette phrase est incompréhensible....-(
    0

Désolé alors ce que l hôpital ma dit aujourd hui je perd tjr un peux de glaire avec du sang et fort mal à mon utérus je c pas Quoi fair ou pensée
      0
    2. julia62. Messages postés 5 Statut Membre

Il mon dit que si je continu à perd c que je fait une perte et un contrôle le 23 pour voir si j ai bien fait une perte ou sa tien et que cette une grossesse insertien c tout
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Décidément , difficile de te suivre :
    "et que cette une grossesse insertien"
    Insertien ??? ils t'on parlé de grossesse extra utérine ?
    0

Franchement moi non plus je comprend pas je dit les mots qui mon dit
      0