Comment faire disparaitre les tics ?

Tititrouille - 5 juin 2012 à 20:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juin 2012 à 23:40
Bonjour , j'ai 13 ans , j'ai plusieurs tics qui sont dérangants parfois même douloureux . Je tousse , je glousse , je pousse des cris stridents , je claque de la langue , et je secoue la tête brusquement ce qui me fait mal au cou et à la tête . En général , je n'ai qu'un tic à la fois . Je pense que ce sont des tics à l'ennui car quand je suis en cours , je m'ennuie aussi , mais je n'ai presque aucun tic qui se manifeste . Je pense que c'est parce que les gens et l'environnement change . Je n'ai pas de soutien de mes parents : j'ai plus le droit à : quelle élégance ! ( ironiquement ) Arrête avec tes tics et tes tocs ! Ta soeur elle , elle a pas de tique ! bientôt tu t'en rendras plus compte ! Aidez s'il vous plait , je n'ai aucun soutien familial !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 juin 2012 à 23:40
Il faut que tu consultes un médecin ou un psy, cela t'aidera beaucoup mais il faut que tes parents soient OK
1