Comment faire disparaitre les tics ?

Tititrouille -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai 13 ans , j'ai plusieurs tics qui sont dérangants parfois même douloureux . Je tousse , je glousse , je pousse des cris stridents , je claque de la langue , et je secoue la tête brusquement ce qui me fait mal au cou et à la tête . En général , je n'ai qu'un tic à la fois . Je pense que ce sont des tics à l'ennui car quand je suis en cours , je m'ennuie aussi , mais je n'ai presque aucun tic qui se manifeste . Je pense que c'est parce que les gens et l'environnement change . Je n'ai pas de soutien de mes parents : j'ai plus le droit à : quelle élégance ! ( ironiquement ) Arrête avec tes tics et tes tocs ! Ta soeur elle , elle a pas de tique ! bientôt tu t'en rendras plus compte ! Aidez s'il vous plait , je n'ai aucun soutien familial !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Il faut que tu consultes un médecin ou un psy, cela t'aidera beaucoup mais il faut que tes parents soient OK
1