Enceinte ou insolation?

Mymy - 7 juin 2012 à 08:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2012 à 12:09
Bonjour,

Voilà, je résume:

Le mois dernier, j'ai mal repris ma contraception (à la base c'est un patch) donc après chaque rapport j'ai pris une pilule du lendemain, 4 fois en tout (oui je sais c'est mal)... sauf que là j'ai presque 2 semaines de retard de règles, j'ai grossi d'un coup (je pense que c'est peut-être lié à la dose d'hormones des pilules...), un peu mal au seins mais surtout ça fait 3 jours que j'ai des fortes nausées ainsi que la diarrhée et forts maux de ventre (estomac). Entre temps, je me suis exposée au soleil toute une journée, j'ai pensé également à une insolation. Bon, ma peur est surtout d'être enceinte (je sais on va me dire de faire un test sauf que là j'ai pas 1 centime!) Est-ce qu'il y a un risque malgré la pilule du lendemain? Merci.
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juin 2012 à 08:29
Bonjour

donc après chaque rapport j'ai pris une pilule du lendemain, 4 fois en tout (oui je sais c'est mal).
Je ne te dirais pas "c'est mal" mais particulièrement stupide et immature de mettre ton corps en danger.
Dans l'immédiat, tu vas attendre 1 mois pour que ton corps se remette en route.
Tu es complètement déréglée .... Donc pas de prévision de règle.


@+
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2012 à 08:32
Bonjour

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception du tout.
Mais une pilule d'urgence avec une dose très importante d'hormones.
Si tu en a pris plusieurs d'affilé,normal que tu sois malade.

Et le préservatif jamais tu y pense ?
Et si il ne suporte pas les préservatifs, hé bien on fait pas de rapport sexuel.
C'est pas insurmontable.
1
Bon j'étais là pour des réponses, apparemment ici on est dans un tribunal.
1
LOL merci pour ton jugement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juin 2012 à 08:32
Si cela te fait rire, tant mieux.
0
Comme je l'ai précisé j'ai un patch normalement, ne l'ayant pas remis le bon jour, je l'ai prise par précaution, mais je n'ai pas à me justifier ma question est simplement est-il possible d'être quand même enceinte dans ce cas?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2012 à 08:46
Si tu lis ce que j'ai écris,tu verras que je t'ai répondu.

Puis je te parle de contraception.
Si ton patch est mal utilisé comme une pilule mal prise,il faut se protégé autrement, c'est á dire preservatif.
Ce n'est pas anodin la pilule du lendemain.
C'est pour ça que je te dis ça.

Et personne ne peut te dire si tu es enceinte ou non. Comment le saurions nous á travers un écran ?
Tu es malade, ça peut être á cause de la dose extréme d'hormonses que tu avalé. Ce n'est pas un bonbon qu'on prends chaque jour,ce n'est pas une simple pilule.
Dans une pdl tu as la dose de plusieurs mois de pilule contraception, en une seule fois.
Toi tu en as pris plusieurs en quelques jours. Donc normal que tu sois malade.

C'est tout,
0
J'avais appelé le planning familial, ils m'ont certifié qu'il n'y avait pas de danger... j'espère simplement être malade et pas enceinte.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juin 2012 à 08:49
j'ai mal repris ma contraception (à la base c'est un patch)
Patch + 4 PdL cela fait beaucoup, normal que tu en sois malade.

En lisant correctement tu aurais LU les réponses.
Impossible de savoir si tu es enceinte ou pas.
Dans l'immédiat, tu vas attendre 1 mois pour que ton corps se remette en route.
Tu es complètement déréglée .... Donc pas de prévision de règle.

Possible aussi, que ton exposition toute la journée au soleil, te joue des mauvais tour.

++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2012 à 08:52
Et ils ne t'ont pas plutôt conseillé d'utiliser des préservatifs ?

C'est tellement meilleur pour ta santé.

Ils t'ont dis que tu pouvais en prendre une même si tu avais un patch sans doute,mais pas d'en prendre 4 ...si ?
0
Ils m'ont dit que ça bloquait seulement l'ovulation, qu'il n'y avait pas de conséquences sur la santé... Sauf que d'un coup là j'ai pris 4 kilos dans le mois et j'arrive même pas à les perdre! Je ferai un test dès que je pourrai mais ensuite je serai encore déréglée de tout façon faudra que j'attende le premier jour de mes règles pour remettre un patch...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 7/06/2012 à 08:55
'avais appelé le planning familial, ils m'ont certifié qu'il n'y avait pas de danger... j'espère simplement être malade et pas enceinte.
M'étonnerait, ce genre de réponse de leur part avec 4 pilules du lendemain.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2012 à 08:57
Pour une, sans doute.
Du moins je l'espère...
0
Bon allez maintenant je mens....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2012 à 09:40
On n'a pas dis que tu mentais, mais tu n'as peut être pas compris ce qu'ils t'ont dit.

Tu leur as demandé comment faire, c'est bien d'avoir fait ça.:)
Mais ils ne t'ont sans doute pas dis que tu pouvais en prendre 4 en si peut de temps.

La prochaine fois, utilise plutôt les préservatifs, se sera moins nocif pour ton corps.
Et en même temps tu seras protégé des maladies sexuellement transmissible.

C'est un conseil, pas un ordre. C'est pour ta santé.
prends soin de toi,prends soin de ton corps,tu n'en as qu'un seul pour ta vie entière.

Ok ?
0
Merci La Fouine.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
7 juin 2012 à 12:09
De rien :)
0