Problème d'épaule

Taya5 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà en 2010 je me suis fait un troma en tirant un penalty au handball depuis se temps j'ai mal à l'épaule dans certaines situations : quand je nettoies, quand je me sèche mes cheveux, quand je dors dessus quand je visse quelque chose et j'en passe. Mon docteur m'avait fait a ce temps la une échographie j'avais une tendinite, ayant tjr mal par la suite il n'y a pas lgt il ma fait faire des radio, un artro-scaner et un irm et il n'y avait rien donc je ne sait tjr pas se que j'ai. Quelqu'un peut-il me conseiller ?

3 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220

Je pense que tu as du déjà faire des séances de Kine. Sinon c'est indispensable.
    0
  2. Taya5 Messages postés 2 Statut Membre

Non mon docteur m'en à jamais parler il ma même dit d'arrêter les sport qui concerne l'épaule ..
    0
  3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220

Prend l'avis d'un rhumatologue.
    0