Sos arthrose = enfer
chouchou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 48ans je souffre d'une arthrose cervicale depuis presque 5ans consultant plusieurs medecin .tjrs le meme traitement anti inflamatoire" diprostene. celebrex.neurofen . glugoflex." ca soulage puis ops les douleurs reprennent c'est l'enfer vue mon travail responsable shipping tjrs en mouvement la position avec le micro c'est la catastrophe .avez vous une solution ou une idee pour ce que je dois suivre? MERCI
j'ai 48ans je souffre d'une arthrose cervicale depuis presque 5ans consultant plusieurs medecin .tjrs le meme traitement anti inflamatoire" diprostene. celebrex.neurofen . glugoflex." ca soulage puis ops les douleurs reprennent c'est l'enfer vue mon travail responsable shipping tjrs en mouvement la position avec le micro c'est la catastrophe .avez vous une solution ou une idee pour ce que je dois suivre? MERCI
A voir également:
- Arthrose inter apophysaire forum
- Arthrose inter apophysaire - Accueil - Rhumatologie
- Banane et arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bryonia 5 ch arthrose - Accueil - Définitions et conseils
- Collagène et arthrose - Accueil - Rhumatologie
- Inter fessier - Guide
vous vous voyez qu'il n'ya pas urgence pour ma vie/sante. mais monsieur ou mme vous conaissez peut etre pas les douleurs que j'en dur, les medecins mon dis que mes os en tendance a devenir plus dur et j'ai peur c'est peut etre une osteosclerose je risque gros merci de votre comprehension .
ancien radio-amateur , SOS est essentiellement un signal de détresse ... qui certes demande une réponse la plus rapide possible .
quant à s' adresser sur ce forum en cas d' AVC , il doit y avoir mieux à faire.