Toux seche

gribou - 8 juin 2012 à 18:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juin 2012 à 18:48
Bonjour, je viens de regarger pas mal de temoignages il me semble reconnaitre mes symptomes,je tousse beaucoup mais pas la nuit cela me brule sur la poitrine bref il y a quelque temps j'ai vu un gastro qui m'a dit que c'était nerveux on ne s'est dailleurs pas compris je vais aller en revoir un autre car avec tout ce que je viens de lire je suis guère rassurée d'autant plus que j'ai eu un ulcere ya longtemps je voulais vous dire également je prends un hypertenseur(eupressyl) mais ma pharmacienne m'a dit que cela ne faisait pas tousser enfin celui la et aussi je crois que je vais changer de médecin car il n'est plus à l'écoute comme avant que pensez vous de tout ceci si quelqu'un veut bien me donner quelques conseils.Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié par p.horde le 8/06/2012 à 18:48
Les causes d'une toux chronique sont très nombreuses et nécessitent parfois de nombreux examens.
Lit notre dossier et voit avec un médecin qui te fera un bilan pulmonaire, gastro....
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2511641-toux-grasse-seche-nocturne-duree-soigner-calmer-remedes/#q=toux+chronique&cur=2&url=%2F
0