Brulure au soleil
coco17460
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela vas faire une semaine demain que j'ai ete bruler au soleil ,je me suis endormie,j'ai consulter mon medecin qui lui ma prescrit biafine act mais aujourd'hui sous la douche froide l'eau est entree sous la peau ,j'ai apuyer doucement pour faire sortir l'eau mais mon medecin est absent je souffre toujour autant je n'ai pas put retirer la biafine de cette nuit ,j'ai mit les compressse sterille dessus pour eviter le contact avec les vetement que doit je faire
A voir également:
- Brulure au soleil
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
bonjour
tu as des cloques?
ensuite si tu as toujours la douleur de la brulure je te conseillerai de revoir un médecin (de famille ou son remplaçant) afin de voir s'il ne faut pas modifier le traitement
en attendant réhydrate bien ta peau sous ta douche, et s'il y a des cloques percées tu peux désinfecter et mettre des gaze pour brulure afin de tous bien protégé
tu as des cloques?
ensuite si tu as toujours la douleur de la brulure je te conseillerai de revoir un médecin (de famille ou son remplaçant) afin de voir s'il ne faut pas modifier le traitement
en attendant réhydrate bien ta peau sous ta douche, et s'il y a des cloques percées tu peux désinfecter et mettre des gaze pour brulure afin de tous bien protégé