Question après accident du doigt
Fermé
94000
-
29 sept. 2009 à 18:21
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juin 2012 à 07:28
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juin 2012 à 07:28
A voir également:
- Doigt gonflé après opération
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
13 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
29 sept. 2009 à 20:41
29 sept. 2009 à 20:41
Bonsoir
Mais maintenent trois mois après l'opération mon doigt ne peux pas bougé de plus de 1cm.
Impossible de fermé le poing correctement.
Votre chirurgien ne vous a pas donné de la rééducation à faire ?
Ce qui m'étonnerait fortement.
On ne pas part avec un doigt comme le votre, en pleine nature, sans rééducation.
Sachant que la rééducation d'un doigt ou de la main est un parcours du combattant qui peut durer des mois.
Et je sais de quoi je parle.
y'a t-il une opération envisagable pour récupérer le controle peut-etre pas total mais un plus grand cotrole du doigt pour fermer le poing (pour le sport)
Avec la rééducation, vous n'auriez eu aucun soucis.
Mais maintenent trois mois après l'opération mon doigt ne peux pas bougé de plus de 1cm.
Impossible de fermé le poing correctement.
Votre chirurgien ne vous a pas donné de la rééducation à faire ?
Ce qui m'étonnerait fortement.
On ne pas part avec un doigt comme le votre, en pleine nature, sans rééducation.
Sachant que la rééducation d'un doigt ou de la main est un parcours du combattant qui peut durer des mois.
Et je sais de quoi je parle.
y'a t-il une opération envisagable pour récupérer le controle peut-etre pas total mais un plus grand cotrole du doigt pour fermer le poing (pour le sport)
Avec la rééducation, vous n'auriez eu aucun soucis.