Remèdes pour l'asthme d ' effort
Bonjour, Mon petit frère joue au tennis et souvent dans les compétitions et à certains entrainements il fait des crises d'asthme.ces crises s'en ...
Bonjour, Mon petit frère joue au tennis et souvent dans les compétitions et à certains entrainements il fait des crises d'asthme.ces crises s'en ...
Bonjour, Voici deux mois j'ai ressenti tout d'un coup des picotements sous les côtes gauches. Depuis le premier mois ces douleurs sont parties et re...
Bonjour, J'ai sectionner les 3/4 de mes deux tendons de l'index au dessus de la main. J'ai 45jrs d'immobilisation du doigt avec une attelle. Je m'en...
Bonjour, qui a des information sur la molecule P28gst
Bonjour, Cela fait des années que j ai de grosses brulures d estomac qui m empêche de manger avec beaucoup de remonter ( des rots). Après avoir fait...
Bonsoir à tous.. Jaimerais avoir des conseils sur un sujet assez personnel svp. Voila.. Il s'avère que durant la journée,bien évidemment je vais u...
Bonjour, Moi et mon frère nous somme des faux jumeaux moi je sui sorti la première et mon frère est sorti à 15minute d'écart par césarienne. Qui de ...
Bonjour, en premier lieu je suis un homme j'ai les jambes les chevilles les dessus du pied tres tres enflees sans mal particulier dpuis n mois je pre...
Bonjour, Mon compagnon a une toux assez forte et ce matin, en toussant, une forte douleur côté droit apparaît. Je lui ai conseiller d'aller voir son...
Bonjour, moi c'est Cathy j'ai 17ans ... Depuis quelque jours lorsque je vais uriner j'ai mal ! Sa à commencer le lundi lorsque je suis allé pour me ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a d'hémorroïdes qui a déjà formé des petit bulle dans l'anus et sa chatie qu'elle remède pourrait lui soula...
Bonjour, bonsoir Donc voila sa fait un moment que je l ai mais en ce moment sa commence a m’embêter pas mal surtout avec le boulot. Description:...
Bonjour, jai 16 ans et aujourd'hui jai terriblement mal à la nuque jusqu'à m'en faire rire de douleur ayant des parents absent suite au travail je me ...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai la mâchoire qui craque ...j'ai également remarquer il y a quelques jours que quand j'ouvrais la ...
Bonjour, cela fais trois jours que je suis irritée au niveau de la vulve et c'est arrivée après la fin de mes règles. j'ai regarder et la peau est tou...
Bonjour, je ne sais pas par où commencer. Ni comment le faire. Mais est ce que je pourrais "sentir" que j'ai un cancer? ou que je sois malade d'une fo...
Bonjours à toutes et tous ! Voilà depuis quelques temps mon lobe d'oreille est gonflé avec une petite boule à l'intérieur. Sachant que mon ore...
Bonjour, on m'a diagnostiqué un hellicobacter pilori je voudrais savoir si les symptômes sont : gonflement de jambes par moments le ventre ballons ce ...
Bonjour, Depuis dimanche dernier j'ai une douleur située comme une masse sur le haut droit arrière de la tete qui est constamment douloureux. Lorsqu...
Bonjour, Je souffre d'une maladie de Grover depuis 10 ans. J'ai très nettement observé le lien entre les poussées et mon alimentation. Ma solutio...
Bonsoir, je poste ce message car j'ai le bas du ventre coté droit qui est gonflé, deux petites boules au niveau de l'aine (Sans doute des ganglions), ...
Bonjour, en septembre 2016 j ai eu une entorse grave arrachement osseux pas de déplacement a ce jour mais 2 mois aprés toujours mal devrais je atten...
Bonjour, Alors voilà, mon dernier rapport sexuel était protéger et il n'y a eu aucun problème (préservatif). Environ une semaine après j'ai eu mes...
Bonjour j'ai 21 ans, je suis un homme et je souffre de constipation chronique. Ça fait aujourd'hui 8 jours que je suis pas allé à la selle. Ça fait 3 ...
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de cette affection. Elle m'a été diagnostiquée tardivement (en juillet dernier). Le celebrex prescr...
Bonjour, Ma fille est hospitaliséé depuis (5 SEM) pour une bda,je voudrais savoir si avec les medicaments quon lui donnent: tertian haldol risperdal...
Bonjour, vgm haut valeur 101 tgmh haut valeur 34,6 plaquettes haut valeur 401,0 neutophiles haut valeur 6,9 jai 52 ans aim...
Bonjour, vgm-haut valeur 101 tgmh-haut valeur 34,4 plaquettes-haut valeur 401,0 neutrophiles-haut valeur 6,9 aimerais savoir ...
Bonjour, Je suis tom j'ai 50 ans je suis chauffeur de bus Il y a 3 semaines en descendant de mon bus j'ai senti une douleur au genou droit j'ai du...
Bonjour, Voila d epuis juillet j ai des petites pertes de sang 1 semaine avant mes regles avec une gene au bas ventre comme lorsque debute mes regles ...
bonjour, je viens de recevoir partiellement le résultat de mes analyses, les leucocytes sont à 23000/ml. Est ce normal ou bien élevé ? Je suis inquièt...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si le taux de ferritine de 1389 est énorme par rapport à la normale ? On parle d’Hémochromatose ou d'autres chose...
Bonjour, ma soeur a 21ans elle a un kyste colloïde 3eme vantricule de 5mm . Je veux savoir si ce type de kyste est mechant ou pas et ce kyste demand...
bonjour chers membres, je viens à vous ce matin pour vous soumettre ma préoccupation car j'ai besoin de vos conseils. ma petite fille de trois a...
Bonjour, J'ai 29ans j'ai arrêté de fumer et boire l'alcool il ya 6 mois. Depuis quelque temps j'ai des douleurs a la poitrine du côté gauche et droi...
Bonsoir j'ai du sang rouge clair quand je m'essuie et j'ai jamais eu d'hémorroïdes ma mère pense que c'est peut-être à cause que je mange beaucoup de ...
Bonjour, Moi , après informations sur internet, je prends des suppléments de vitamine D3. J'y ai lu à jour que 4,000 unités est une bonne dose, et mêm...
La prise régulière de magnésium fait-elle grossir??? Merci
Bonjour, Moi cela m'est arrivée vers minuit, en allant boire un verre d'eau à la cuisine, l'ampoule au couloir à éclater au moment je passe au-de...
Bonjour, J'ai 20ans je mesure 1m66 je. Voudrais des astuce pour prendre quelque centimètre
Bonjour, j'ai fait une prise de sang, j'ai un taux de ferritine à 607 ng/ml (j'ai 47 ans et pèse 73kg) alors que sur la feuille cela me dit que je d...
Bonjour, je suis une jeune maman de trois enfants, je me court toute la semaine avec les sports, les études et les devoirs en plus de mon emploie. Mo...
Bonjour, Excusez moi, depuis maintenant 2 mois, jai quelque chose de bizarre sur le pied, au debut jai cru que cetait une toute petite verrue, qui ...
Bonsoir je vis en ville et beaucoup de avions passent au dessus de notre appartement... puis les cris des enfants la télé les écouteurs j'aurai besoin...
Bonjour, ma meilleure amie a beaucoup maigri et ne veut plus manger maintenant elle pèse 30 kg environ pour 1m50 est-ce assez? Je syis tres inquiete.
Bonjour, Salut.s'il vous plait j'aimerai connaitre les proprietés des rayon x en medecine
Bonjour, J'ai eu un anneau gastrique pendant 3 ans sans perte de poids (-3 à 5 kg) puis on m'a fait un by-pass idem rien perdu. maintenant après 9 a...
Bonjour, Je suis une femme de 36 ans et depuis environ quelques semaines, je sens parfois une petite douleur interne au niveau du teton gauche. Je...
Bonjour, j'ai des douleurs aigues dans mon thorax, dans mes poumons, mon coeur et à côtés de mon dos, j'ai mal dans mon thorax ya des semaines mais ...
Bonjour, Ca fait 6mois que j'ai pas eu mes regles, est ce parce que je me masturbe?? ca me fait tellement peur - Aidez moi s'il vous plait. Mer...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.