Les discussions

johanne gagnon Symptômes et maladies courantes

Hématologie fsc

Bonjour, vgm-haut valeur 101 tgmh-haut valeur 34,4 plaquettes-haut valeur 401,0 neutrophiles-haut valeur 6,9 aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200
Tomele67 Symptômes et maladies courantes

Lésion ménisque

Bonjour, Je suis tom j'ai 50 ans je suis chauffeur de bus Il y a 3 semaines en descendant de mon bus j'ai senti une douleur au genou droit j'ai du...

Andy31200
voxsirenis Symptômes et maladies courantes

Résultats d'analyses

bonjour, je viens de recevoir partiellement le résultat de mes analyses, les leucocytes sont à 23000/ml. Est ce normal ou bien élevé ? Je suis inquièt...

Andy31200
Evelynek Symptômes et maladies courantes

Ferritine trop elevee

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si le taux de ferritine de 1389 est énorme par rapport à la normale ? On parle d’Hémochromatose ou d'autres chose...

Docteur Pierrick Hordé
leny Symptômes et maladies courantes

Qu'est ce qui ne va pas?

Bonjour, J'ai 29ans j'ai arrêté de fumer et boire l'alcool il ya 6 mois. Depuis quelque temps j'ai des douleurs a la poitrine du côté gauche et droi...

DCI
sylvye99 Symptômes et maladies courantes

Vitamine d3 , la bonne dose!

Bonjour, Moi , après informations sur internet, je prends des suppléments de vitamine D3. J'y ai lu à jour que 4,000 unités est une bonne dose, et mêm...

DCI
Allstar Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, J'ai 20ans je mesure 1m66 je. Voudrais des astuce pour prendre quelque centimètre

Docteur Pierrick Hordé
fouxy Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine

Bonjour, j'ai fait une prise de sang, j'ai un taux de ferritine à 607 ng/ml (j'ai 47 ans et pèse 73kg) alors que sur la feuille cela me dit que je d...

Docteur Pierrick Hordé
Suziefrisou Symptômes et maladies courantes

Prise de sang à domicile?

Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman de trois enfants, je me court toute la semaine avec les sports, les études et les devoirs en plus de mon emploie. Mo...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joraline
Alicia Symptômes et maladies courantes

Quelque chose sur le pied

Bonjour, Excusez moi, depuis maintenant 2 mois, jai quelque chose de bizarre sur le pied, au debut jai cru que cetait une toute petite verrue, qui ...

Docteur Pierrick Hordé
Jessychou Symptômes et maladies courantes

Absence de regles (6 mois)

Bonjour, Ca fait 6mois que j'ai pas eu mes regles, est ce parce que je me masturbe?? ca me fait tellement peur - Aidez moi s'il vous plait. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jessychou
Awouyaaaaa Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut commencer à prendre un traitement pour les transaminases ci après: ASAT/SGOT= 47.0 (normal = 37) ALAT/SGP...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Awouyaaaaa
Vivi Symptômes et maladies courantes

Réponse à un frottis

Bonjour* J ai fais un frottis et je voudrais une réponse car Je ne comprends pas le résultats .. Les cellules exocervicales sont superficiel...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DCI
nona61 Symptômes et maladies courantes

Mal de pied

Depuis 4 mois j'ai mal au talon et dessous du pied. Mon médecin m'a demandé d'acheter des semelles sorbothane chez décathlon. Ce que j'ai fait, les se...

Andy31200
alkdks Symptômes et maladies courantes

Bouton blanc sur le mamelon

Bonjour, J'ai un bouton blanc sur le mamelon depuis hier qui à grossit, ce matin je les percer sans faire exprès. Je m'inquiète un peu car je lis qu...

Andy31200
TOP Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons a l'anus

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ,j'ai des démangeaisons a l'anus ,surtout apres avoir etait a la selle ! j'ai deja essayé des pommades anti hemoro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200
loya016 Diabète

Glycémie à jeune

Résolu

Bonjour, j'ai fais un bilan sanguin glycimie 1g 11 ,suis- je diabétique ,,,?? j'ai aussi une hypothyroïdie , ce peut-il que ça soit la cause ????...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
loya016
Lunafiri Maladies neurologiques

Douleur a la poitrine lors d un desire

bonjour j'ai 24 ans je suis pas marier mais lors d'un desire fort j'ai mal a la poitrine esque c normal j'ai fait l ecg et l'echo cardiaque tout etait...

Andy31200
imen Maladies neurologiques

Huile d'olive

Bonjour, j'ai eu un accident , suite auquel je ne peut plus sentir ma cheville droite ni le tiers bas de ma jambe, avec le temps ça avance de plus e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
samgunsjovirow
spidjack Maladies neurologiques

Névralgie pudentale

bonjour je souffre depuis a peu pres 2 ans d'une nevralgie puddundal je n en peu plus que dois je faire aidé moi svp

DCI
Sch Symptômes et maladies courantes

Pertes après les règles

Bonsoir , j'ai eu mes règles le 10-10-16 ( ma période normale sans retard ni quoique ce soit ) cela a duré 5 jours c'est-à-dire le 15-10-16 s'avérait ...

Utilisateur anonyme
inconnito Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre vomissements

Bonjour, voila j'ai passé le week end chez ma belle mère et on a beaucoup mangé je crois même trop. je disais non elle me reservait j'avais la tete ...

inconnito
WillyStevi Symptômes et maladies courantes

Demande d'information

Bonsoir, tout le plaisir est pour moi de vous écrire cet après-midi. je voudrais d'abord vous remercier d'avoir accepté mon intégration dans ce site. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
alexf6280 Maladies neurologiques

Glioblastome, tumeur régional

Bonjour, Depuis quelque mois, je n'ai pas mal à la tête mais j'ai quelque chose de pas très descriptible qui se passe dans ma tête. Je crois que c...

Docteur Pierrick Hordé
Sabah Maladies neurologiques

Tremblement des mains

Fermé

Bonjour, Je voudrai me mettre en contact avec des personnes qui souffrent de tremblement des mains comme moi afin de trouver un remède naturel merci

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
joraline
Barbe noir Maux de l'hiver

Souffre horriblement...

Bonjour maux de tete et crises d'epilepsie seul moyens pour guerir,c'est partir difinitivement ces jours prochain.

danfou
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000