Noyau de cerise

GS-59-NLFAM Messages postés 153 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j'ai mangé des cerises et sans faire exprès j'ai avalé un noyau et maintenant quand je touche au niveau de mon nombril j'ai mal et je sent le noyau ce n'est pas une blague que dois je faire
merci cordialement
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
attendre qu'il ressorte par la sortie
5
GS-59-NLFAM Messages postés 153 Statut Membre 1

mais non ce n'est pas une blague, j'ai trop mal !!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

Je n'ai pas dit que c'était une blague mais il n'y a pas d'autre choix
comment veux-tu aller le rechercher?
0

est ce possible qu'il est percé les intestins ?
0

non je pense pas
demain si tu es toujours mal va voir ton médecin de famille pour avoir son avis
0

oui c'est sur c'est ce que je vais faire demain
merci quand même
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

C'est psychologique. Comment veux tu qu'un noyau te fasse cela , alors que je suis sure que tu manges des frittes et des morceau de viande plus gros ...
3

oui mais c'est pas dur !! un noyau de cerise c'est un peu gros et c'est dur !!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lut",

Va pousser, et l'an prochain tu auras des cerises gratos °°)))
2

haha mais c'est serieux j'ai trop mal
0

Pas confondre noyau de cerise et noyau d'abricot.

De toutes les façons, il a du partir !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je suis partie voir le docteur et il ma dit que c'était une hernie, j'ai était faire une radio et je doit me la faire enlever la semaine prochaine
merci pour tout vos réponse
1

bonjour
de rien
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 40

Bonjour,

Un noyau de cerise doit faire 5 mm de diamètre...comment pourrais tu le sentir ? t'aurais gober un noyau d'avocat je te dirais va aux urgence, mais la sérieux tu t'en rendras même pas compte quand tu va l'éjecter demain matin.

0