Faire baisser le cholestérol
mygri
Messages postés
16
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends simvastatine depuis 1 mois. Voilà que depuis 2 jours envie de vomir, mal à
l'estomac, au ventre. Est ce les effets secondaires de ce médicament?
Lors du renouvellement du traitement, même médicament évidemment, mais d'un labo différent.
Mes questions sont les suivantes, les effets secondaires apparaissent ils au bout d'1 mois?
D'un labo à l'autre la fabrication d'un médicament peut elle être différente?
Merci de me répondre
Je prends simvastatine depuis 1 mois. Voilà que depuis 2 jours envie de vomir, mal à
l'estomac, au ventre. Est ce les effets secondaires de ce médicament?
Lors du renouvellement du traitement, même médicament évidemment, mais d'un labo différent.
Mes questions sont les suivantes, les effets secondaires apparaissent ils au bout d'1 mois?
D'un labo à l'autre la fabrication d'un médicament peut elle être différente?
Merci de me répondre
A voir également:
- Faire baisser le cholestérol
- Cholesterol - Accueil - Alimentation et maladies
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment faire baisser le cholestérol - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Bonjour
En as-tu parlé à ton médecin ? D'après ce que j'ai pu lire, mais ce n'est que le Net, semblerait, en effet, qu'il y ait des effets secondaires.
Pourquoi ne pas faire un changement alimentaire pour combattre le cholestérol ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2520102-cholesterol-eleve-taux/
+++
En as-tu parlé à ton médecin ? D'après ce que j'ai pu lire, mais ce n'est que le Net, semblerait, en effet, qu'il y ait des effets secondaires.
Pourquoi ne pas faire un changement alimentaire pour combattre le cholestérol ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2520102-cholesterol-eleve-taux/
+++