Forum Symptômes et maladies courantes

Page 988

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lorna97 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour, voila je vien a vous pour avoir qu'elle que réponse (désolé pour l'ortographe ) voila j'ai mes regle y'a maintenant une semaine et la depu...

3 réponses 12 juin 2012 par Lorna97
kodes Symptômes et maladies courantes

Enfants sans apétit

Bonjour, j'ai deux garçons 2 et 3 ans ils ne veulent pas manger ils boivent seulement le lait ,ils pèsent 12 kg et 16 kg tous les traitements homéop...

1 réponse 12 juin 2012 par 1tibou
FIO-K Symptômes et maladies courantes

Doigt chaud

Bonjour, je me suis planté une écharde hier dans un doigt , maintenant j'ai mal au bout de ce doigt et comparé aux autres doigts de ma main qui so...

2 réponses 12 juin 2012 par FIO-K
win's Symptômes et maladies courantes

Béagyne

Bonjour, mon médecin a prescri de la béagyne a mon mari. les hommes peuvent ils boire ce médicament?si oui dans quel cas?

3 réponses 12 juin 2012 par 1tibou
Noemie Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Bonjour, Mon père est du groupe sanguin AB+ ma mère B- Mes 5 soeurs sont des groupes A B AB est-il normal que je sois la seule à être du groupe...

1 réponse 12 juin 2012 par 1tibou
JeuneDépressif Symptômes et maladies courantes

Problème de suicide

Bonjour, Je souffre de schizophrénie... je suis médicamenter mais j'arrive pas vraiment a vivre avec cette maladie.... J'en n'ai même le gout de m...

6 réponses 12 juin 2012 par JeuneDépressif
alvine Symptômes et maladies courantes

Le kyste de ma mere

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel type de kyste a ma mere c est a dire que ce kyste la est sur son ventre a cotes de son nombril et si c est dangereux pour...

1 réponse 12 juin 2012 par remyd
marlais Prostate

Biopsie ou non

Bonjour, J'ai 74 ans et mon PSA se situe à 5,5 ng/ml et PSA libre à 0,48 ng/ml et un débit urinaire plus faible mais aucun autre symptôme.Cette situ...

1 réponse 11 juin 2012 par Tonton
tanin Prostate

Inquiètude taux psa

Bonjour, Je suis allé voir un urologue suite à divers problèmes pour uriner , il a fait un toucher rectal et m'a précisé que la prostate était un pe...

2 réponses 11 juin 2012 par Tonton
karine Asthme

Douleurs sous la poitrine

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai une douleur sous la poitrine et cela me fait l'imppresseion d'être dans un étau

10 réponses 11 juin 2012 par pauline'
blaise Symptômes et maladies courantes

Préservatif percé

Bonjour, je voudrais savoir ce matin j'ai faire l'amour avec une femme et le préservatif c'est persé je ne me suis pas rendut compte et cette fill...

1 réponse 11 juin 2012 par samgunsjovirow
nizar.n Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Si deux parents Sont de groupe sanguin + ( rh+ ) il peuvent avoir un bebe de groupe sanguin - ??? Merci d avence

3 réponses 11 juin 2012 par ^^Marie^^
yvi Symptômes et maladies courantes

Paludisme

Bonjour, cela fait 3ans environ que ma soeur s'evanouie tres souvant et le medcin lui dit que c'est le paludisme nous voudrions en savoir plus

5 réponses 11 juin 2012 par ^^Marie^^
severine Diabète

Unités d'insuline insuffusantes

Bonjour, je suis dans le 6ièm mois de ma 1ière grossesse et on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel. Je me pique à l'insuline, tous les soirs,...

1 réponse 11 juin 2012 par Docteur Pierrick Hordé
nzi ange Diabète

Conseil sur le pied du diabetique

Bonjour,j' ai le diabète et une glycémie plus ou moins normal depuis que je sui sous insuline. (0.8 et 1.00 gl). une blessure au pied pourrait elle êt...

1 réponse 10 juin 2012 par remyd
laprissela Symptômes et maladies courantes

Ganglions = cancer ?

Bonjour, je mappelle prescilla et jai trois ganglion un au cou un autre sur la machoir et un dernier qui a pousse hier sur la clavicule jai lut le for...

2 réponses 10 juin 2012 par Jessy23
meg01 Symptômes et maladies courantes

Crampe ou phlébite?

Fermé

Bonjour, je voudrais votre avis il y a quelques jours de cela j'ai eu comme une énorme crampe dans le mollet droit , en sachant que j'ai de nombreu...

10 juin 2012 par jennifermangin
Flavia Symptômes et maladies courantes

La bonne corpulance.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Je fais 1m75 pour 83 kilos et en jean je fais du 42. Voilà et en jupe je ne sais pas pourquoi, je fais du 40. Je voudrais savoir...

5 réponses 10 juin 2012 par 1tibou
^^sylvie^^ Symptômes et maladies courantes

Besoin de perdre du poids

Résolu

Bonjour, a toute je voulais s'avoire si quelqu'un avait deja utiliser comprime (XL/S) pour aidee a mincire , et si vous avait eu des resultats satis...

6 réponses 10 juin 2012 par ^^sylvie^^
Pauline Infection urinaire

Envi ininterrompu

Bonjour, moi je même je connais le problème d'avoir fréquemment envi d'uriner. cela a commencer suite a une constipation qui apres traitement est d...

1 réponse 10 juin 2012 par 1tibou
linna2 Symptômes et maladies courantes

Manque de calciume

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un manque de calcium car j'ai des crampes tout le temps au niveau des pieds en plus j'ai mes main qui sont vraim...

36 réponses 10 juin 2012 par vivine
samira91 Symptômes et maladies courantes

Test hiv postif

Bonjour, je viens de faire mon test et je suis en plein panique.. voilà j'ai fais une technique mixte pour ma serologie hiv 1 et 2 s'est sortie po...

2 réponses 10 juin 2012 par samira91
mmeeeeee Symptômes et maladies courantes

Toux a l'aide

Résolu

Bonjour, depuis deja une semaine j'ai gorge qui gratte et je tousse . Je pense que ça doit etre un allergie au pollen. J'ai un sirop qui s'appelle ...

1 réponse 10 juin 2012 par ^^Marie^^
gcool Symptômes et maladies courantes

Serologie hepatite b

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses de sang suite à de fortes douleurs abdominale et j'aimerais que quel qu'un puisse me les commenter car...

10 juin 2012 par ^^Marie^^
amoula Diabète

Diabet type 1 et le poids

Bonjour, j ai un diabet type 1 je prends 2 injection par jour un melange de actrapide et mixtard j ai un probleme de poids j etais mince de 56 kilo a...

8 réponses 9 juin 2012 par ibtissa
chouchounexy Symptômes et maladies courantes

Colopathie fonctionelle

Bonjour, je souffre de colopaties fonctionnelles depuis la naissance de mon deuxième enfant donc huit ans! on me dit que c'est du au stress on m'a con...

1 réponse 9 juin 2012 par Docteur Pierrick Hordé
phenix111 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, j ai du mal a la tete accompagne de fatigue et vertige de temps a autre je suis homme age de 43ans ce malaise est hebdomadaire de koi s agit ...

1 réponse 9 juin 2012 par remyd
AlbaDryade Diabète

Diabète de type 2 - grossesse

Bonjour, On a découvert mon diabète il y a 5 mois, un diabète de type 2. Tout s'était parfaitement régulé depuis avec, au départ, 4 injections p...

1 réponse 9 juin 2012 par MissMam
Versace? Symptômes et maladies courantes

Douleur au sternum

Bonjour, J'ai 16ans , et j'ai une grosse douleur au milieu des deux seins. Je me sens oppréssé. Et j'ai l'impression que j'ai une grosse boule au st...

1 réponse 9 juin 2012 par lafouine.
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000