Démangeaison insoutenable
Fermé
crazyzoony
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
-
21 mars 2009 à 00:15
MAMYDU44 - 18 août 2012 à 19:35
MAMYDU44 - 18 août 2012 à 19:35
Bonjour,
J'ai 15 ans, et depuis 3 jours, j'ai le bras gauche (en fait c'est plus l'avant-bras) qui me démange, mais alors là quand je dis démange, c'est démange...
Je n'ai pas de plaques, seulement j'ai de petits boutons, pas très gros, ne me font pas mal, je ne sais pas si ce sont des boutons de chaleur, ou qqch comme ça, mais en tout cas reste que ça pique MERDE!!! J'ai essayé pas mal tout...de la crème au Collagène extra douce/hydratante de St.Ives, un bon produit, de la crème à base de karité, les glaçons, l'eau froide pendant 10 minutes, rien ne fonctionne...C'est quoi??
Merci de votre aide!!!
P.S. Je suis dans une période d'examens, je ne sais pas si le stress pourrait causer ça, mais bon...j'essaie de ne pas me gratter, mais c'est INCONTRÔLABLE...
J'ai 15 ans, et depuis 3 jours, j'ai le bras gauche (en fait c'est plus l'avant-bras) qui me démange, mais alors là quand je dis démange, c'est démange...
Je n'ai pas de plaques, seulement j'ai de petits boutons, pas très gros, ne me font pas mal, je ne sais pas si ce sont des boutons de chaleur, ou qqch comme ça, mais en tout cas reste que ça pique MERDE!!! J'ai essayé pas mal tout...de la crème au Collagène extra douce/hydratante de St.Ives, un bon produit, de la crème à base de karité, les glaçons, l'eau froide pendant 10 minutes, rien ne fonctionne...C'est quoi??
Merci de votre aide!!!
P.S. Je suis dans une période d'examens, je ne sais pas si le stress pourrait causer ça, mais bon...j'essaie de ne pas me gratter, mais c'est INCONTRÔLABLE...
A voir également:
- Coup de soleil démangeaison forum
- Ça me gratte partout sans bouton forum - Meilleures réponses
- Démangeaisons et stress forum - Meilleures réponses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment faire partir un coup de soleil en une nuit - Accueil - Bronzage