Vers Blancs dans les Selles
La.Little.S
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis une semaine, je retrouve des petits vers blancs dans mes sous vêtements et dans mes selles.
J'ai déjà eu ça quand j'avais aux allentours de 7 ans et maintenant j'en ai 12.
Je ne veux pas en parler a mes parents parce que je trouve ça génant...
Avez vous des techniques pour s'en débarrasser sans avoir recoure a des medicaments ou a un medecin ? Sans bien sur que ça me crée des infections urinaires et tout le tralala !
Et pourrais vous m'expliquez ce que signifie ces vers et si ils sont dangeureux pour la santé ?
Merci
La.Little.S.
J'ai remarqué que depuis une semaine, je retrouve des petits vers blancs dans mes sous vêtements et dans mes selles.
J'ai déjà eu ça quand j'avais aux allentours de 7 ans et maintenant j'en ai 12.
Je ne veux pas en parler a mes parents parce que je trouve ça génant...
Avez vous des techniques pour s'en débarrasser sans avoir recoure a des medicaments ou a un medecin ? Sans bien sur que ça me crée des infections urinaires et tout le tralala !
Et pourrais vous m'expliquez ce que signifie ces vers et si ils sont dangeureux pour la santé ?
Merci
La.Little.S.
A voir également:
- Vers Blancs dans les Selles
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mousse dans les selles - Accueil - Troubles digestifs
- Vers dans les selles chez l'adulte photos - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
bonjour
tu en parle de suit a tes parents pour voir ton médecin de famille qui te donnera un traitement pour les faire partir
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487400-oxyure-vers-intestins-adulte-traitement-cause/
tu en parle de suit a tes parents pour voir ton médecin de famille qui te donnera un traitement pour les faire partir
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487400-oxyure-vers-intestins-adulte-traitement-cause/