Les discussions
Sang
Bonjour, je voudrait savoir si l'hopital garde le sang apres une prise de sang??car jaimerai faire test du VIH.merci de vos reponse
Je n'ai plus de voix depuis 1 an et demi!!!!
Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait un an et demi que j'ai perdu ma voix. Il y a deux ans, j'ai contracté le paludisme au Bénin lors d'un voyage hum...
Refaire ses seins a 18 ans
Bonjour, voilà pour mes 18 ans j'aimerais me refaire la poitrine, mais évidement je me pose plusieurs questions; Es-ce mon corps peux recevoir cet...
Osthéopathe
FerméBonjour, J'ai consulté une fois un ostheopathe pour une gêne voir paresthesie au niveau de l'oeil/front et il m'a dit que j'avais 3 vertèbre déplacé, ...
Je fait des hypoglycémie la nuit ...
Bonjour, j'ai 15 ans je suis diabétique de type 1 , et je fait des hypoglycémie à 0.39 toutes les nuit cela et meme devenue une habitude ... vers 3h15...
A propos de ma taille
Bonjour, toutes mes sincères salutations ;bon j ai dix huit ans et je mesure1M 78 je voudrais bien savoir qu elle taille je pourrais atteindre quand...
Engoudissement du paume gauche pendant le som
Bonjour, Je m'appelle Shana, j'ai 33 ansd et depuis une semain je souffre de engoudissement au niveau de ma paume gauche pendant le someil et le m...
Etre informée
Bonjour, LES MAMMOGRAPHIES PEUVENT-ELLES DONNER LE CANCER ? J'ai besoin d'une réponse à ce sujet. Je constate que de nombreux articles dénoncent...
Pointe douleur niveau cotes au dessus du sein
FerméBonjour, depuis plus d'un an , j'ai une douleur non permanente mais assez fréquente, qui se situe sur un point au dessus du sein droit (nord ouest)...
J'ai 14 ans et plus mes règles depuis 9 mois
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 3 décembre 2011 ( j'avais encore 13 ans ) . Je les ai eues pendant 8 j...
Mal au genou
Bonjour, je me suis fait opérée du genou droit il y a 21ans(arthoscopie) puis l'année suivante pour la même chose et l'année suivante pour (arthroscop...
Oreille interne gonflée et douloureuse
Bonjour, Hier, j'avais très mal a l'oreille en me levant... mais comme je souffre souvent d'otite de contact, j'ai alors pris dans la matiné, un Asp...
Mal de transport.
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et depuis que je suis rentrée de vacance j'ai le mal de transport. Lorsque je monte dans une voiture au...
Comment faire pousser mes seins
FerméBonjour, salut j ai 12ans et toutes mes copines ont des seins j aimerais savoir comment faire pousser mes seins aidez moi svp merci
Je pése 61 kg pour 13 ans .
Bonjour, je pèse 61 kg est je veux maigrir pour faire au moins 53kg , je me sens pas bien dans mon corps même si ma famille me dit que je suis bien co...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, ce que j ai compris il faudras que j accepte ma taille et esperer que je prennent de la taille merci beaucoup remyd passe une bonne soire...
Mal à la voûte plantaire.
RésoluBonjour, j'ai la maladie de cever et depuis hier j'ai mal sous la voûte plantaire, je peux pas tendre le pied.
Tramblement a la main
Bonjour, Salut,Depuis quel que temps (environ 1 mois) je resent quel que foi des tramblement dans ma main droite lorseque je tien un verre,une tass...
Constipation
Six jours de constipation , c'est grave ? que faire ?
Douleurs musculaires
Bonjour, depuis quelques mois je ressens des douleurs qui me paraissent musculaire partout (épaules, genoux, poignets, dos). je dors relativement mal ...
Est ce que je suis diabetique?
Bonjour, j aimerai bien savoir si je suis diabetique ? voici ce que ressent si je marche je me fatigue tres vite a ce que je ne peut meme pas boug...
Suis je diabétique...???
Bonjour, voila ma question est ce que boire trop d'eau et toujour envi de picer veux dire qu'on est diabitique ?sachant que la couleur de mon urine...
Mal a l'epaule
Bonjour, merci pour votre écoute avant tout et je me dresse a vous pour me donner une solution parce que j'ai mal a l'épaule surtout quand je lève...
Anévrime
Bonjour, j'ai était opéré du anévrime a la mai gauge sait dangereux oui ou non merci le 22/08/2012
Appendicite?
FerméBonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis hier soir, j'ai une douleur au bas ventre vers l'appendice, quand je tousse ou éternue ou encore quand je m'étir...
Voir la vie en rose
salut je suis un nouveau membre et bien j'ai 32ans je suis diabétique sous insuline mais je dis toujours il ya un espoir si on perd l'espoir on vivra ...
A quel age fini la croissance de notre sexe
FerméBonjour, Je m'apelle stephen j'ai 14 an et mon sexe mesure que 11 cm je voudrais jsute savoir jusqua quel il va grandir car je me sens vrement peti...
Hygroma coude
Bonjour, un hygroma du coude a été diagnoctique ce matin - ai oublié de demander si je pouvais me baigner - merci
Conseil
Bonjour, svp mes règles vient de finir ce jeudi et je veux savoir quelle contraception dois je prendre pr éviter mes règles du mois prochain et les av...
La musculation pour un maigre
Bonjour, j'ai 19ans 1.70cm et 45kilos je cherche une solution pour étre grosser un peu et j'aurai une taille normale et pour koii pas musclé!!
Tendinites aux deux tendons d'achiles
Bonjour, je m'appelle nathalie,et depuis mars 2011 g une tendinite aux 2 tendons d'achiles apparement survenu apres la prise de quinolones.Je suis all...
Brulure avec cloque !
Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis brulée la jambe contre un pot d'échappement de moto. J'ai tout de suite mis de l'eau froide et de la biafine, mais ...
Medicaments contre l'hypertrophie
Bonjour, Bonjour, suite a un psa de 6 ( legere hypertrophie) je prends du tamsoline 0.4 et du tadenan 50. Ce traitement doit il etre ponctuel ou con...
Probleme de someil
Bonjour, j'ai un probleme , j'arrive pas a dormir tot , meme si je me leve tot , et toute la journé je fait des effort soit marche ou revision .....
Pourquoi est ce que j'ai mal aux tetons ?
RésoluBonjour, voila j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai très très mal aux téton.. Mes seins ne sont pas gonflés, je ne prends pas de poids mais j'a...
Douleur dans le pied
Bonjour, voila depuis hier soir j'ai une grosse douleur dans le pied coter gauche et la douleur es aussi sur le coter gauche du petit orteils sur ...
Mal à l'aise avec sa maladie
Bonjour, Je suis maman d'une fille de 13 ans elle refuse de faire du sport elle mal a l'aise devant c'est camarade de classe et se moque d'elle. Et...
Les regle douleureuses
Bonjour, qu'est ce qui provoque les régles douleureuses
Mycose vaginale
Bonjour, Pensant que j'avais une mycose vaginal . j'ai ete chez la pharmacienne qui mq donner du lomexin en creme et 2 ovules. J'ai mis un ovul...
Douleur quand j'urine
FerméBonjour, je suis une fille agée de 15 ans, et tout à l'heure j'ai remarqué qu'en urinant je suis prise d'une grande douleur comme une sorte de brulure...
Cailleau décelé
Bonjour à tous Suite à la question que j'avais posé sur ma chute sur la tête, j'ai passé un scanner. On a décelé un caillot de 1 cm, mais pas à ga...
Crampes
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai les bras et les jambes qui s'endormes très rapidement dès que je m'appuye dessu.. Ce qui n'est pas tellement g...
Vous en pensez quoi ?
Bonjour, Cela vas faire 4 jours que j'ai envie de vomir , j'ai le vertige chaque fois que je me leve , j'ai mal de ventre quand j'me couche dessus...
Probléme de régle
Bonjour, j ai eu mes régle se matin je pert beaucoup avec de gros caillot de sang et mal au ventre et en bas du ventre avec des hémonragie sé normal...
Valeurs de référence vr pour tsh
RésoluBonjour, Je suis une femme, agée de 69 ans, avec un TSH de 1,19 microU/ml et T4 de 16,0 pg/ml Quelles sont les VR ? Merci
Mal au bas ventre et j urine souvent
FerméBonjour, je m inquiete car j'ai des douleurs au bas ventre et je vais souvent au toilette pour urine d'autre part j'ai un retard de regle de presq...
Mon conure à front orange(mâle ou femelle?)
FerméBonjour, Cela fait longtemps que j'ai mon conure à front orange et je veux savoir si s'est une femelle ou un mâle car j'ai l'intention d'acheter un ...
Absence de règle
Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis environs 1 an, j'ai eu des absences de règle pendant 1 mois mais elles sont toujours revenus, je ne suis pas rég...
Interprétation ratio fpsa/tpsa
Résolu/FerméBonjour, quand je lis mon ratio PSAl/tPSA de 0,12 (soit PSA total de 3,38 et PSA libre de 0,409), que dois-je en penser? PS: j'ai 55 ans. ...
Taux de psa prostate élevé
FerméBonjour, J'ai 53 ans , je suis suivi depuis près de 5 ans suite à un taux anormalement élevé ( environ 4;80 ng au départ , qui a évolué autour des ...