Pertes et démangeaisons vaginales
Bonjour, Cela fais une semaine que j'ai decouvert des perte un peu rosées rouge et visqueuse . Cela s'accompagnait de demangaisons . j'ai donc pris...
Bonjour, Cela fais une semaine que j'ai decouvert des perte un peu rosées rouge et visqueuse . Cela s'accompagnait de demangaisons . j'ai donc pris...
Bonjour, J'ai sur la tète ce qu'on appel des loupes, le chirurgien m'en a enlevé 3 le 24/08. J'ai donc des points de suture mais cela me fait éno...
Bonjour, Ma fille est AB alors que son père est B+ et moi O+. Qu'est ce qui esplique ça?
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir ce que veut dire 'syndrome obesite hypoventilation' Merci d'avance pour votre réponse. Cordiales saluta...
Bonjour, Mon mari a un cancer de la prostate depuis avril 2009. Après radiothérapies, chimiothérapies, traitements hormonaux, rien n'y fait. Le taux...
Bonjour, moi j'ai 47 ans et suite à des douleurs insupportables au niveau de l'abdomen et des vomissements inexpliqués, j'ai consulté. 1ere étaple S...
Bonjour, J'ai depuis deux semaines, mal derrière la cuisse droite. une douleur profonde qui irradie jusque dans la fesse. Quelqu'un a-t-il une e...
Bonjour, il y quelques jours je me suis pris le jus en voulant fermer un pré à mon centre équestre, sur le coup c'était comme si on m'avait donné un...
Bonjour, j'aimerais savoir : ej prends du sirop pour la toux, et des fois (ce n'est pas du tout lié à ça) j'ai mal au ventre dans la soirée après ...
Bonjour, j'ai une douleur sous les aisselles qui font comme des aiguilles et vont presques au niveau des seins. j'ai consulté il y a 2 semaines psk ...
Bonjour, Je souhaiterai en savoir plus sur les plaques que l'on pose pour retenir les hernies hiatales et ombilical ! merci
Bonjour, Depuis quelque jours , j'ai une petite bosse sur le main gauche juste a dessus des veines . Cela ne me fait pas mal , j'en est parlé a mes ...
Bonjour, je voudrait savoir si l'hopital garde le sang apres une prise de sang??car jaimerai faire test du VIH.merci de vos reponse
Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait un an et demi que j'ai perdu ma voix. Il y a deux ans, j'ai contracté le paludisme au Bénin lors d'un voyage hum...
Bonjour, voilà pour mes 18 ans j'aimerais me refaire la poitrine, mais évidement je me pose plusieurs questions; Es-ce mon corps peux recevoir cet...
Bonjour, J'ai consulté une fois un ostheopathe pour une gêne voir paresthesie au niveau de l'oeil/front et il m'a dit que j'avais 3 vertèbre déplacé, ...
Bonjour, j'ai 15 ans je suis diabétique de type 1 , et je fait des hypoglycémie à 0.39 toutes les nuit cela et meme devenue une habitude ... vers 3h15...
Bonjour, toutes mes sincères salutations ;bon j ai dix huit ans et je mesure1M 78 je voudrais bien savoir qu elle taille je pourrais atteindre quand...
Bonjour, Je m'appelle Shana, j'ai 33 ansd et depuis une semain je souffre de engoudissement au niveau de ma paume gauche pendant le someil et le m...
Bonjour, LES MAMMOGRAPHIES PEUVENT-ELLES DONNER LE CANCER ? J'ai besoin d'une réponse à ce sujet. Je constate que de nombreux articles dénoncent...
Bonjour, depuis plus d'un an , j'ai une douleur non permanente mais assez fréquente, qui se situe sur un point au dessus du sein droit (nord ouest)...
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 3 décembre 2011 ( j'avais encore 13 ans ) . Je les ai eues pendant 8 j...
Bonjour, je me suis fait opérée du genou droit il y a 21ans(arthoscopie) puis l'année suivante pour la même chose et l'année suivante pour (arthroscop...
Bonjour, Hier, j'avais très mal a l'oreille en me levant... mais comme je souffre souvent d'otite de contact, j'ai alors pris dans la matiné, un Asp...
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et depuis que je suis rentrée de vacance j'ai le mal de transport. Lorsque je monte dans une voiture au...
Bonjour, salut j ai 12ans et toutes mes copines ont des seins j aimerais savoir comment faire pousser mes seins aidez moi svp merci
Bonjour, je pèse 61 kg est je veux maigrir pour faire au moins 53kg , je me sens pas bien dans mon corps même si ma famille me dit que je suis bien co...
Bonjour, ce que j ai compris il faudras que j accepte ma taille et esperer que je prennent de la taille merci beaucoup remyd passe une bonne soire...
Bonjour, j'ai la maladie de cever et depuis hier j'ai mal sous la voûte plantaire, je peux pas tendre le pied.
Bonjour, Salut,Depuis quel que temps (environ 1 mois) je resent quel que foi des tramblement dans ma main droite lorseque je tien un verre,une tass...
Six jours de constipation , c'est grave ? que faire ?
Bonjour, depuis quelques mois je ressens des douleurs qui me paraissent musculaire partout (épaules, genoux, poignets, dos). je dors relativement mal ...
Bonjour, j aimerai bien savoir si je suis diabetique ? voici ce que ressent si je marche je me fatigue tres vite a ce que je ne peut meme pas boug...
Bonjour, voila ma question est ce que boire trop d'eau et toujour envi de picer veux dire qu'on est diabitique ?sachant que la couleur de mon urine...
Bonjour, merci pour votre écoute avant tout et je me dresse a vous pour me donner une solution parce que j'ai mal a l'épaule surtout quand je lève...
Bonjour, j'ai était opéré du anévrime a la mai gauge sait dangereux oui ou non merci le 22/08/2012
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis hier soir, j'ai une douleur au bas ventre vers l'appendice, quand je tousse ou éternue ou encore quand je m'étir...
salut je suis un nouveau membre et bien j'ai 32ans je suis diabétique sous insuline mais je dis toujours il ya un espoir si on perd l'espoir on vivra ...
Bonjour, Je m'apelle stephen j'ai 14 an et mon sexe mesure que 11 cm je voudrais jsute savoir jusqua quel il va grandir car je me sens vrement peti...
Bonjour, un hygroma du coude a été diagnoctique ce matin - ai oublié de demander si je pouvais me baigner - merci
Bonjour, svp mes règles vient de finir ce jeudi et je veux savoir quelle contraception dois je prendre pr éviter mes règles du mois prochain et les av...
Bonjour, j'ai 19ans 1.70cm et 45kilos je cherche une solution pour étre grosser un peu et j'aurai une taille normale et pour koii pas musclé!!
Bonjour, je m'appelle nathalie,et depuis mars 2011 g une tendinite aux 2 tendons d'achiles apparement survenu apres la prise de quinolones.Je suis all...
Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis brulée la jambe contre un pot d'échappement de moto. J'ai tout de suite mis de l'eau froide et de la biafine, mais ...
Bonjour, Bonjour, suite a un psa de 6 ( legere hypertrophie) je prends du tamsoline 0.4 et du tadenan 50. Ce traitement doit il etre ponctuel ou con...
Bonjour, j'ai un probleme , j'arrive pas a dormir tot , meme si je me leve tot , et toute la journé je fait des effort soit marche ou revision .....
Bonjour, voila j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai très très mal aux téton.. Mes seins ne sont pas gonflés, je ne prends pas de poids mais j'a...
Bonjour, voila depuis hier soir j'ai une grosse douleur dans le pied coter gauche et la douleur es aussi sur le coter gauche du petit orteils sur ...
Bonjour, Je suis maman d'une fille de 13 ans elle refuse de faire du sport elle mal a l'aise devant c'est camarade de classe et se moque d'elle. Et...
Bonjour, qu'est ce qui provoque les régles douleureuses
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.