Les discussions

Sang

Bonjour, je voudrait savoir si l'hopital garde le sang apres une prise de sang??car jaimerai faire test du VIH.merci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de voix depuis 1 an et demi!!!!

Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait un an et demi que j'ai perdu ma voix. Il y a deux ans, j'ai contracté le paludisme au Bénin lors d'un voyage hum...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
sarra sarra

Refaire ses seins a 18 ans

Bonjour, voilà pour mes 18 ans j'aimerais me refaire la poitrine, mais évidement je me pose plusieurs questions; Es-ce mon corps peux recevoir cet...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
remyd

Osthéopathe

Fermé

Bonjour, J'ai consulté une fois un ostheopathe pour une gêne voir paresthesie au niveau de l'oeil/front et il m'a dit que j'avais 3 vertèbre déplacé, ...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^

Je fait des hypoglycémie la nuit ...

Bonjour, j'ai 15 ans je suis diabétique de type 1 , et je fait des hypoglycémie à 0.39 toutes les nuit cela et meme devenue une habitude ... vers 3h15...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
soraya123456

A propos de ma taille

Bonjour, toutes mes sincères salutations ;bon j ai dix huit ans et je mesure1M 78 je voudrais bien savoir qu elle taille je pourrais atteindre quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
remyd

Engoudissement du paume gauche pendant le som

Bonjour, Je m'appelle Shana, j'ai 33 ansd et depuis une semain je souffre de engoudissement au niveau de ma paume gauche pendant le someil et le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Etre informée

Bonjour, LES MAMMOGRAPHIES PEUVENT-ELLES DONNER LE CANCER ? J'ai besoin d'une réponse à ce sujet. Je constate que de nombreux articles dénoncent...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
11paule11

Pointe douleur niveau cotes au dessus du sein

Fermé

Bonjour, depuis plus d'un an , j'ai une douleur non permanente mais assez fréquente, qui se situe sur un point au dessus du sein droit (nord ouest)...

Kouzo

J'ai 14 ans et plus mes règles depuis 9 mois

Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 3 décembre 2011 ( j'avais encore 13 ans ) . Je les ai eues pendant 8 j...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
sera2400

Mal au genou

Bonjour, je me suis fait opérée du genou droit il y a 21ans(arthoscopie) puis l'année suivante pour la même chose et l'année suivante pour (arthroscop...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
simonelie

Oreille interne gonflée et douloureuse

Bonjour, Hier, j'avais très mal a l'oreille en me levant... mais comme je souffre souvent d'otite de contact, j'ai alors pris dans la matiné, un Asp...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mimi

Mal de transport.

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et depuis que je suis rentrée de vacance j'ai le mal de transport. Lorsque je monte dans une voiture au...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^

Comment faire pousser mes seins

Fermé

Bonjour, salut j ai 12ans et toutes mes copines ont des seins j aimerais savoir comment faire pousser mes seins aidez moi svp merci

meli

Je pése 61 kg pour 13 ans .

Bonjour, je pèse 61 kg est je veux maigrir pour faire au moins 53kg , je me sens pas bien dans mon corps même si ma famille me dit que je suis bien co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lili97319915

Remerciement

Résolu/Fermé

Bonjour, ce que j ai compris il faudras que j accepte ma taille et esperer que je prennent de la taille merci beaucoup remyd passe une bonne soire...

Utilisateur anonyme

Mal à la voûte plantaire.

Résolu

Bonjour, j'ai la maladie de cever et depuis hier j'ai mal sous la voûte plantaire, je peux pas tendre le pied.

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pop1607

Tramblement a la main

Bonjour, Salut,Depuis quel que temps (environ 1 mois) je resent quel que foi des tramblement dans ma main droite lorseque je tien un verre,une tass...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Constipation

Six jours de constipation , c'est grave ? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs musculaires

Bonjour, depuis quelques mois je ressens des douleurs qui me paraissent musculaire partout (épaules, genoux, poignets, dos). je dors relativement mal ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
noemie100

Est ce que je suis diabetique?

Bonjour, j aimerai bien savoir si je suis diabetique ? voici ce que ressent si je marche je me fatigue tres vite a ce que je ne peut meme pas boug...

Utilisateur anonyme

Suis je diabétique...???

Bonjour, voila ma question est ce que boire trop d'eau et toujour envi de picer veux dire qu'on est diabitique ?sachant que la couleur de mon urine...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sebouille60

Mal a l'epaule

Bonjour, merci pour votre écoute avant tout et je me dresse a vous pour me donner une solution parce que j'ai mal a l'épaule surtout quand je lève...

1tibou

Anévrime

Bonjour, j'ai était opéré du anévrime a la mai gauge sait dangereux oui ou non merci le 22/08/2012

turbine65

Appendicite?

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis hier soir, j'ai une douleur au bas ventre vers l'appendice, quand je tousse ou éternue ou encore quand je m'étir...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
ju88

Voir la vie en rose

salut je suis un nouveau membre et bien j'ai 32ans je suis diabétique sous insuline mais je dis toujours il ya un espoir si on perd l'espoir on vivra ...

pat69120

A quel age fini la croissance de notre sexe

Fermé

Bonjour, Je m'apelle stephen j'ai 14 an et mon sexe mesure que 11 cm je voudrais jsute savoir jusqua quel il va grandir car je me sens vrement peti...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
murder

Hygroma coude

Bonjour, un hygroma du coude a été diagnoctique ce matin - ai oublié de demander si je pouvais me baigner - merci

DCI

Conseil

Bonjour, svp mes règles vient de finir ce jeudi et je veux savoir quelle contraception dois je prendre pr éviter mes règles du mois prochain et les av...

1tibou

La musculation pour un maigre

Bonjour, j'ai 19ans 1.70cm et 45kilos je cherche une solution pour étre grosser un peu et j'aurai une taille normale et pour koii pas musclé!!

Xerox_D

Tendinites aux deux tendons d'achiles

Bonjour, je m'appelle nathalie,et depuis mars 2011 g une tendinite aux 2 tendons d'achiles apparement survenu apres la prise de quinolones.Je suis all...

franck3290

Brulure avec cloque !

Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis brulée la jambe contre un pot d'échappement de moto. J'ai tout de suite mis de l'eau froide et de la biafine, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1tibou

Medicaments contre l'hypertrophie

Bonjour, Bonjour, suite a un psa de 6 ( legere hypertrophie) je prends du tamsoline 0.4 et du tadenan 50. Ce traitement doit il etre ponctuel ou con...

^^Marie^^

Probleme de someil

Bonjour, j'ai un probleme , j'arrive pas a dormir tot , meme si je me leve tot , et toute la journé je fait des effort soit marche ou revision .....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
mano0910

Pourquoi est ce que j'ai mal aux tetons ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai très très mal aux téton.. Mes seins ne sont pas gonflés, je ne prends pas de poids mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jtm

Douleur dans le pied

Bonjour, voila depuis hier soir j'ai une grosse douleur dans le pied coter gauche et la douleur es aussi sur le coter gauche du petit orteils sur ...

Utilisateur anonyme

Mal à l'aise avec sa maladie

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 13 ans elle refuse de faire du sport elle mal a l'aise devant c'est camarade de classe et se moque d'elle. Et...

Utilisateur anonyme

Les regle douleureuses

Bonjour, qu'est ce qui provoque les régles douleureuses

Utilisateur anonyme

Mycose vaginale

Bonjour, Pensant que j'avais une mycose vaginal . j'ai ete chez la pharmacienne qui mq donner du lomexin en creme et 2 ovules. J'ai mis un ovul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mano0910

Douleur quand j'urine

Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 15 ans, et tout à l'heure j'ai remarqué qu'en urinant je suis prise d'une grande douleur comme une sorte de brulure...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
1tibou

Cailleau décelé

Bonjour à tous Suite à la question que j'avais posé sur ma chute sur la tête, j'ai passé un scanner. On a décelé un caillot de 1 cm, mais pas à ga...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
1tibou

Crampes

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai les bras et les jambes qui s'endormes très rapidement dès que je m'appuye dessu.. Ce qui n'est pas tellement g...

Lyloue

Vous en pensez quoi ?

Bonjour, Cela vas faire 4 jours que j'ai envie de vomir , j'ai le vertige chaque fois que je me leve , j'ai mal de ventre quand j'me couche dessus...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
1tibou

Probléme de régle

Bonjour, j ai eu mes régle se matin je pert beaucoup avec de gros caillot de sang et mal au ventre et en bas du ventre avec des hémonragie sé normal...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lilas

Valeurs de référence vr pour tsh

Résolu

Bonjour, Je suis une femme, agée de 69 ans, avec un TSH de 1,19 microU/ml et T4 de 16,0 pg/ml Quelles sont les VR ? Merci

DCI

Mal au bas ventre et j urine souvent

Fermé

Bonjour, je m inquiete car j'ai des douleurs au bas ventre et je vais souvent au toilette pour urine d'autre part j'ai un retard de regle de presq...

samgunsjovirow

Mon conure à front orange(mâle ou femelle?)

Fermé

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai mon conure à front orange et je veux savoir si s'est une femelle ou un mâle car j'ai l'intention d'acheter un ...

^^Marie^^

Absence de règle

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis environs 1 an, j'ai eu des absences de règle pendant 1 mois mais elles sont toujours revenus, je ne suis pas rég...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mano0910

Interprétation ratio fpsa/tpsa

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lis mon ratio PSAl/tPSA de 0,12 (soit PSA total de 3,38 et PSA libre de 0,409), que dois-je en penser? PS: j'ai 55 ans. ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux de psa prostate élevé

Fermé

Bonjour, J'ai 53 ans , je suis suivi depuis près de 5 ans suite à un taux anormalement élevé ( environ 4;80 ng au départ , qui a évolué autour des ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
J
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000