Opération
Samantha14
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma grand mère s'est fait hospitaliser lundi à cause d'une mauvaise chute, qui a eu pour conséquence deux Fractures une de l'épaule et une de la hanche.
Elle aurait du se faire opérer ce matin, cependant sont état de santé actuel ne lui permet pas d'etre opérer car cela pourrait lui être fatale. De plus il se trouve qu'elle à du diabète.
L'hopital Nous donnera des nouvelles seulement demain et l'attente d'une réponse est insupportable . Voilà , j'aurai donc voulu savoir combien de temps peut elle rester avec deux fractures en attendant que son état de santé s'améliore ?
Merci
Ma grand mère s'est fait hospitaliser lundi à cause d'une mauvaise chute, qui a eu pour conséquence deux Fractures une de l'épaule et une de la hanche.
Elle aurait du se faire opérer ce matin, cependant sont état de santé actuel ne lui permet pas d'etre opérer car cela pourrait lui être fatale. De plus il se trouve qu'elle à du diabète.
L'hopital Nous donnera des nouvelles seulement demain et l'attente d'une réponse est insupportable . Voilà , j'aurai donc voulu savoir combien de temps peut elle rester avec deux fractures en attendant que son état de santé s'améliore ?
Merci
A voir également:
- Opération
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Chirurgie photo opération transgenre femme devient homme - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonsoir,
Ta grand-mère est en milieu hospitalier,, elle se trouve entre de bonnes mains.
Fais confiance, sois patiente, les médecins savent ce qu'il convient de faire.
A+
Ta grand-mère est en milieu hospitalier,, elle se trouve entre de bonnes mains.
Fais confiance, sois patiente, les médecins savent ce qu'il convient de faire.
A+
Merci pour votre réponse , je sais bien cependant j'aimerai juste savoir combien de temps peut elle reste avec ses fractures car l'opération peu lui coûter la vie ..
Merci
Merci
Les médecins ont connaissance de ces 2 fractures, les soins soins prodigués en fonction de cet état.
Dès que sa santé le permettra, les médecins procéderont à l'intervention.
Impossible de dire dans combien de jours, faut voir, comment réagit ta grand-mère, voir si elle répond bien au traitement appliqué.
A+
Dès que sa santé le permettra, les médecins procéderont à l'intervention.
Impossible de dire dans combien de jours, faut voir, comment réagit ta grand-mère, voir si elle répond bien au traitement appliqué.
A+
Ta grand -mère a reçu des prises de sang.
Au vu des résultats, certains composants étaient certainement " hors norme ", c'est la raison pour laquelle, les médecins ont opté pour la transfusion.
Tu ne dois pas t'affoler, c'est tout à fait normal, ta grand-mère doit retrouver la " forme ", pour subir l'intervention.
Je te félicite de l'attention que tu portes à ta grand-mère.
A+
Au vu des résultats, certains composants étaient certainement " hors norme ", c'est la raison pour laquelle, les médecins ont opté pour la transfusion.
Tu ne dois pas t'affoler, c'est tout à fait normal, ta grand-mère doit retrouver la " forme ", pour subir l'intervention.
Je te félicite de l'attention que tu portes à ta grand-mère.
A+