Opération

Samantha14 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 16 août 2012 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 22:10
Bonjour,

Ma grand mère s'est fait hospitaliser lundi à cause d'une mauvaise chute, qui a eu pour conséquence deux Fractures une de l'épaule et une de la hanche.
Elle aurait du se faire opérer ce matin, cependant sont état de santé actuel ne lui permet pas d'etre opérer car cela pourrait lui être fatale. De plus il se trouve qu'elle à du diabète.

L'hopital Nous donnera des nouvelles seulement demain et l'attente d'une réponse est insupportable . Voilà , j'aurai donc voulu savoir combien de temps peut elle rester avec deux fractures en attendant que son état de santé s'améliore ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 21:20
Bonsoir,

Ta grand-mère est en milieu hospitalier,, elle se trouve entre de bonnes mains.

Fais confiance, sois patiente, les médecins savent ce qu'il convient de faire.

A+

0
Samantha14 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
16 août 2012 à 21:23
Merci pour votre réponse , je sais bien cependant j'aimerai juste savoir combien de temps peut elle reste avec ses fractures car l'opération peu lui coûter la vie ..

Merci
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 21:26
Les médecins ont connaissance de ces 2 fractures, les soins soins prodigués en fonction de cet état.

Dès que sa santé le permettra, les médecins procéderont à l'intervention.

Impossible de dire dans combien de jours, faut voir, comment réagit ta grand-mère, voir si elle répond bien au traitement appliqué.

A+
0
Samantha14 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
16 août 2012 à 21:28
D'accord , merci beaucoup pour vos réponses bonne soirée .
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 21:30
Mais de rien:)
Et fais confiance à la médecine.
Bonne soirée.
0
16 août 2012 à 21:37
Oui merci , je m'inquiète énormément ...

J'ai une dernière question à laquelle vous pourriez peut être répondre , pourquoi lui ont ils Transfusée du sang alors qu'elle n'en a pas perdu ? Merci
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 21:45
Ta grand -mère a reçu des prises de sang.

Au vu des résultats, certains composants étaient certainement " hors norme ", c'est la raison pour laquelle, les médecins ont opté pour la transfusion.

Tu ne dois pas t'affoler, c'est tout à fait normal, ta grand-mère doit retrouver la " forme ", pour subir l'intervention.

Je te félicite de l'attention que tu portes à ta grand-mère.

A+
0