Vertiges et impuissance physique

moevong Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 01:34
comete13 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 19 août 2012 à 01:01
Bonjour,
voilà je souffre de maux de tête fréquents, au début ils venaient de temps en temps mais maintenant c'est au quotidien qu'ils apparaissent et ce plusieurs fois dans la journée. J'ai 26 ans et élève une petite qui aura 2 ans le mois prochain, je me sens trop faible pour pouvoir jouer avec elle, ou même pour reprendre la lecture quand je dois revoir mes procédures ou réviser les manuels commerciaux .Je travail dans une compagnie aérienne et dirige une troupe de danse la nuit(je ne peux plus danser car je perd l'équilibre, me sens trop fatiguée ou tout simplement ai des vertiges en pleine scène), je ne travail que 30 heures en moyenne par semaine, mais je ne me suis jamais connu comme ça.Je sais que c'est physique et non mentale,car il m'est arrivé de m'évanouir mais juste pour quelque secondes ou fraction de secondes.Des fois en plein après midi je lutte pour que mes yeux ne se ferment pas et que mes mains ne lâchent pas le volant de la voiture, c'est dangereux.J'ai plein de choses a faire mais aujourd'hui il est impossible pour moi d'entreprendre quoique ce soit ou de finir les taches que je me suis donné de faire pour la journée. Je m'efforce de faire le nécessaire pour ma fille , de lui montrer a tout bout de champs que je vais bien, mais en réalité c'est un combat au quotidien que je mène, et je ne sais plus ou j'en suis, surtout que les médecins ne trouvent rien dans mon sang ni au scanner .Je suis perdue je prends tout sur moi et me dis que c'est moi , que c'est de ma faute que je ne suis tout simplement pas à la hauteur. lorsque que je sens que je ne tiens plus et que je vais tomber, il y a un bruit dans mes oreilles et alors je n'entends plus rien, ma vision devient floue puis floue et noir( puis tout noir si je tombe vraiment), mon coeur se met a battre de plus en plus vite, et je commence a suer, parfois se sont des sueurs froides, il arrive aussi que mes mains tremblent pendant mes vertiges , enfin mes membre me lâchent, je n'ai plus la force de tenir ce que j'avais dans les mains, de marcher si je marchais ,de conduire, de me tenir debout, c'est un problème quand c'est ma fille qui est dans mes bras, est-ce qu'il y a une maladie associé a ces symptômes .Je sens aussi que je commence a perdre la mémoire que m'arrive t-il, vers où doit-on diriger les analyses, les médecins d'ici sont incapables aidez- moi merci.
A voir également:

1 réponse

comete13 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
19 août 2012 à 01:01
bonsoir ne t'inquiète pas je suis entrain de me voir a moi moi meme il m'arrive sa
sa fait 1 ans et demi que sa dure pareil prise de sang scanner irm on me trouve rien moi meme
ayant un petit garcon de 18 mois je n'arrive pas a jouer avec lui ni a le porter peur de le faire tomber
j'ai peur de conduire qu'il me prend un vertige pendant que je conduise
ben moi il se sont a percu que mais cervicale etait inverser c'est a dire au lieu de faire un S elle sont droite donc peu etre je dit bien peut etre sa viendrais de la enfin jespere car j'en peut plus
j'ai était voir un neurologue il me donnait des cachets pour dormir car il disait que je faisait une depression n'importe quoi (cachet poubelle !!!) c'est vraiment penible pour moi ma vie es gaché je viens d'avoir mon permis et je peut meme pas profité de balader avec mon fils trop peur si je conduit cest avec mon copain ou seul mais je vais pas loin. j'ai fait 3 docteur 1 neurologue 1 orl il mon rien trouvé
je te souhaite bon courage
bonne soirée
0