Vertiges et impuissance physique
moevong
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
18 août 2012 à 01:34
comete13 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 19 août 2012 à 01:01
comete13 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 19 août 2012 à 01:01
A voir également:
- Vertiges et impuissance physique
- Xatral impuissance - Accueil - Principes et substances actives
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Médicament contre l'impuissance sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Traitement de l'impuissance masculine par les plantes pdf - Guide
1 réponse
comete13
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
26
19 août 2012 à 01:01
19 août 2012 à 01:01
bonsoir ne t'inquiète pas je suis entrain de me voir a moi moi meme il m'arrive sa
sa fait 1 ans et demi que sa dure pareil prise de sang scanner irm on me trouve rien moi meme
ayant un petit garcon de 18 mois je n'arrive pas a jouer avec lui ni a le porter peur de le faire tomber
j'ai peur de conduire qu'il me prend un vertige pendant que je conduise
ben moi il se sont a percu que mais cervicale etait inverser c'est a dire au lieu de faire un S elle sont droite donc peu etre je dit bien peut etre sa viendrais de la enfin jespere car j'en peut plus
j'ai était voir un neurologue il me donnait des cachets pour dormir car il disait que je faisait une depression n'importe quoi (cachet poubelle !!!) c'est vraiment penible pour moi ma vie es gaché je viens d'avoir mon permis et je peut meme pas profité de balader avec mon fils trop peur si je conduit cest avec mon copain ou seul mais je vais pas loin. j'ai fait 3 docteur 1 neurologue 1 orl il mon rien trouvé
je te souhaite bon courage
bonne soirée
sa fait 1 ans et demi que sa dure pareil prise de sang scanner irm on me trouve rien moi meme
ayant un petit garcon de 18 mois je n'arrive pas a jouer avec lui ni a le porter peur de le faire tomber
j'ai peur de conduire qu'il me prend un vertige pendant que je conduise
ben moi il se sont a percu que mais cervicale etait inverser c'est a dire au lieu de faire un S elle sont droite donc peu etre je dit bien peut etre sa viendrais de la enfin jespere car j'en peut plus
j'ai était voir un neurologue il me donnait des cachets pour dormir car il disait que je faisait une depression n'importe quoi (cachet poubelle !!!) c'est vraiment penible pour moi ma vie es gaché je viens d'avoir mon permis et je peut meme pas profité de balader avec mon fils trop peur si je conduit cest avec mon copain ou seul mais je vais pas loin. j'ai fait 3 docteur 1 neurologue 1 orl il mon rien trouvé
je te souhaite bon courage
bonne soirée