Lignes dans le dos

Matt0604 Messages postés 20 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai des marques assez importantes dans les dos, en effet, j'ai des lignes horizontales en pleins milieux du dos, on dirait des cicatrices, c'est vraiment pas beau. J'ai pris 10 CM en un an, et l'on m'a dis que ça venait du fait que j'ai grandis trop vite... Dans le doute complet, je poste mon problème ici, en espérant avoir une réponse concrète. Pour info, j'ai 17 ans, je mesure 1M85 pour 75 KG, et j'ai une scoliose ( Rapport potentiel avec ces traits ? )

Cordialement
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

est ce que ça ressemble à ça => http://dermatonord.free.fr/Atlas/transit/vergeture%20dos.jpg ?
16
Matt0604 Messages postés 20 Statut Membre

Plus ou moins, les miennes sont placées exactement au même endroit mais elles sont plus longues, et peut être un peu plus " creuses"
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Sachant que tu as grandi vite, ça peut être des vergetures (peau qui craque), ça arrive souvent en perdant ou prenant du poids très rapidement, ou en grandissant vite... bref, quand la peau est soumise à des changements brusques (+ d'autres raisons).

elles sont généralement bleues/violettes au début et deviennent blanches avec le temps.

je n'ai pas d'autres idées là maintenant à te faire part
2

Merci, en effet j'ai déjà entendus parler de ça.. Mais ces mystérieuses lignes disparaissent de temps en temps.. Ce qui n'est pas le cas des vergetures je me trompes ?
0

Ha non, elles sont là pour la vie hélas.

Bizarre oui... T'es sure qu'elles disparaissent où c'est simplement que tu ne fais pas attention ?

Je ne pense pas qu'une scoliose fasse des marques comme ça (mais je ne suis pas une experte).
0

Après vérification de plus près, elles ne disparaissent pas, mais la couleur rouge disparait ( les trais y sont toujours ) je penses que c'est dû au bronzage..
0