Monoalgic l.p 200mg

Fermé
sarah29d Messages postés 62 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé ce médicament dans ma cuisine et je désire savoir c'est pour qu'elle maladie on le prends c'est écrit chlorhydrate de tramadol et il y'a 15 comprimés a libération prolongée ...merci

13 réponses

1. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Bonjour,
    qui prend ce médicament ?
    0
  2. sarah29d Messages postés 62 Statut Membre

je ne sais pas?
    0
  3. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Qui es tu dans la famille ? fille ? mére ?
    0
  4. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tuas quel âge ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sarah29d Messages postés 62 Statut Membre

27 pourkoi je ve unde réponse merci!!pas des quéstion
    0
  7. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

Bonjour

ce médicament se délivre que sur prescription médicale donc tu devrais savoir qui a été malade et qui l'a eu

sur la boîte il n'est pas mentionné avec quelle carte de mutuelle elle a été acheté?

ensuite si on te questionne ses pour avoir des informations et pouvoir te répondre au mieux
    0
  8. sarah29d Messages postés 62 Statut Membre

je suis la grande soeur et je suis résponsables de mes soeurs...! svp je suis inquiéte
    0
  9. sarah29d Messages postés 62 Statut Membre

remyd t la j'ai besoin que tu m'aide merci?
    0
  10. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

Je t'ai demandé quelque chose en dessous
    0
  11. sarah29d Messages postés 62 Statut Membre

oui,mais j'ai pas eu de réponse
    0
  12. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tes parents ne sont pas là ?
    0
  13. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1239929-monoalgic-l-p-200mg#5

Désolée, mais sarah envahie le forum par des questions où soit elle répond à coté, soit pas du tout, soit refuse de répondre à des questions complémentaires pour comprendre la situation.
    Pas très sérieux tout ça.
    Recherche tes réponses soit sur Internet ou dans une pharmacie.
    0
  14. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Bonjour pour la dernière fois.

Tu trouveras environ 1'080 résultats (0,11 secondes) sur internet juste en faisant une recherche à partir de ton titre.

En tenant compte de ton attitude sur les forums, de tes allertes abusives, de ta non-collaboration (refus de répondre aux questions des bénévoles qui cherchent à comprendre tes questions), il ne sera plus possible de continuer sur le site et nous nous arrêterons là définitivement.

begonie, modératrice

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    0