Mal coté droit

Fleur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 10:39
 Fleur - 16 août 2012 à 09:42
Bonjour,
J'ai fait tous les examens possibles ils n'ont rien trouvé et j'ai toujours mal sur le coté droit j'ai des spasmes on me dit que c'est le stress et l'anxiété cela à bon dos quand ils ne savent pas trouvé avez un remède pour soulager. que faire est ce qu'il y a un calmement je prends du reroplex 10.et le reste je souffre et cela fait déjà 8 mois.
fleur

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
13 août 2012 à 10:57
Malheureusement le stress et la dépression peuvent provoquer de nombreuses manifestations.
Peut être prendre aussi l'avis d'un médecin de médecine interne et prendre des antalgiques mais j'imagine que cela a du être déjà prescrit.
0
Bonjour, on m a donne du debridat à prendre en cas de douleur , je vais voir un interne à l hôpital mais pas avant septembre est ce que cela vient de la nourriture personne ne le dit on doit se débrouiller tout seul normalement je suis bien pour moi pas de stress ou alors c est quelque part dans la tête et que je ne m aperçois pas. Merci de m avoir écrit cela remonte le moral. Bonne journée.
Fleurr
0