Description

domdog Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 19 août 2012 à 18:03
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 août 2012 à 18:05
Bonjour,


Cela fait 7 ans que je me suis fait opéré de la hanche, j'ai une prothèse totale ; depuis le mois d'août 2011 j'ai des douleurs dans la hanche et j'ai des difficultés à marcher sans boiter,mis à part ça j'ai de l'arthrose aux poignets- coudes- pieds- cou et au niveau du dos ; on me dit qu'une prothèse tiens au moins dix ans voir plus, je suis des séances de kiné qui ne font pas grand chose, cela me décourage.

Autrement on a découvert en février que j'avais des protéines dans le sang, je ne sais de quoi cela provient, j'ai un petit diabète ; j'ai une malformation du coeur, jusqu'à maintenant j'ai toujours vécu avec ça en dehors que mon coeur s'emballe un peu et que je m'essouffle très vite lorsque je fais un effort ; je suis suivi par un cardiologue depuis 2005, pour moi c'est une perte de temps car je n'aurais jamais rien

Dernier point, je suis né avec une forme d'hypothyroidie ; je n'ai jamais été accepté dans le monde du travail et scolaire ; il n'y a qu'une seule chose qui me passionne dans la vie bien que je n'arrive pas à atteindre mon but par manque de moyen financier, c'est ma raison de vivre c'est la passion des chiens de race ( concours de beauté- élevage- cynophilie)

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
19 août 2012 à 18:05
Bonjour,

Peux tu nous préciser ta ou tes questions ?
0