Mauvaise haleine

Fermé
kani -  
 didou -
pour réglé le probléme d'une mauvaise alaine qu'es kon doi faire. merci.
A voir également:

9 réponses

nadira

Bon soir a tous!!!
Voila mon probleme j'ai très mauvaise haleine depuis des années, mon entourage s en ai apercu
Pour le dissimuner je prend des pastilles a la menthe le matin avant d' aller au travail ou quand je vois mon petit ami malheuresement ils s en sont aperu cela me derange enormement je suis quelqu un de propre coquette et cette situation me derange beaucoup je ne sais pas quoi faire si vous pouver m aider merci d avance !!!!
50
didou

bonjour,

j'ai le même problème depuis des années malheureusement,
mon hygiène est complète toujours à faire attention à mon apparence et toujours à faire attention à ne pas puer..
j'ai enfin .... je pense trouvé une aide à notre problème bain de bouche CB 12 en pharmacie
efficace
j'espère que les médecins trouverons une solution radical car le CB 12 est bien mais risque de nous revenir super cher à force
bon courage
0
mimi

bonjour .
j'ai une mauvaise haleine, et je ne sait pas pourquoi ,quelles sont les causes, et quel est le traitement.merci
6
jhon

salut

Il faut tous d'abord avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Après il y a des petites astuces comme prendre une cuillère a café et enlevé le blanc sur la langue. Et quand on se brosse les dents nettoies les joues, le palais, et en dessous de la langue. Et si sa va pas consulte ton dentiste.
3
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

comme a dit john, il faut avoir une très bonne hygiène dentaire
il faut se brosser les dents 3 fois par jour après chaque repas
et le brossage doit etre minutieux et enlever toute la plaque bactérienne entre les dents et partout dans la bouche...
il y a des gens qui présentent une mauvaise haleine malgrès un bon brossage, celà peut etre du à un problème dans l'estomac, ou à des régurgitations répétées.. pour celà, il faut consulter son médecin...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theomenkiller Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Se brosser les dents 3 fois par jour, bien aller au toillette pour faire la grosse commission, prendre de temps en temps un chewing-gum,tic-tac ....
1
checkit Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 146

hello

il y a plein de message au dessus ! écarte déjà les problèmes mentionné.

++

1
chaieb

essayer toujours de boire du the avec une bonne cuillere de menthe j espere bien quelle vous soulagera
1