A voir également:
- Cb12 avis forum
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Mauvaise haleine bebe poussée dentaire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Remèdes anti mauvaise haleine : rapides, naturels, que faire ? - Accueil - Dents
- Haleine acétone - Accueil - Endocrinologie
- Probiotique mauvaise haleine forum - Forum Dents
9 réponses
Bon soir a tous!!!
Voila mon probleme j'ai très mauvaise haleine depuis des années, mon entourage s en ai apercu
Pour le dissimuner je prend des pastilles a la menthe le matin avant d' aller au travail ou quand je vois mon petit ami malheuresement ils s en sont aperu cela me derange enormement je suis quelqu un de propre coquette et cette situation me derange beaucoup je ne sais pas quoi faire si vous pouver m aider merci d avance !!!!
Voila mon probleme j'ai très mauvaise haleine depuis des années, mon entourage s en ai apercu
Pour le dissimuner je prend des pastilles a la menthe le matin avant d' aller au travail ou quand je vois mon petit ami malheuresement ils s en sont aperu cela me derange enormement je suis quelqu un de propre coquette et cette situation me derange beaucoup je ne sais pas quoi faire si vous pouver m aider merci d avance !!!!
bonjour .
j'ai une mauvaise haleine, et je ne sait pas pourquoi ,quelles sont les causes, et quel est le traitement.merci
j'ai une mauvaise haleine, et je ne sait pas pourquoi ,quelles sont les causes, et quel est le traitement.merci
salut
Il faut tous d'abord avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Après il y a des petites astuces comme prendre une cuillère a café et enlevé le blanc sur la langue. Et quand on se brosse les dents nettoies les joues, le palais, et en dessous de la langue. Et si sa va pas consulte ton dentiste.
Il faut tous d'abord avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Après il y a des petites astuces comme prendre une cuillère a café et enlevé le blanc sur la langue. Et quand on se brosse les dents nettoies les joues, le palais, et en dessous de la langue. Et si sa va pas consulte ton dentiste.
comme a dit john, il faut avoir une très bonne hygiène dentaire
il faut se brosser les dents 3 fois par jour après chaque repas
et le brossage doit etre minutieux et enlever toute la plaque bactérienne entre les dents et partout dans la bouche...
il y a des gens qui présentent une mauvaise haleine malgrès un bon brossage, celà peut etre du à un problème dans l'estomac, ou à des régurgitations répétées.. pour celà, il faut consulter son médecin...
il faut se brosser les dents 3 fois par jour après chaque repas
et le brossage doit etre minutieux et enlever toute la plaque bactérienne entre les dents et partout dans la bouche...
il y a des gens qui présentent une mauvaise haleine malgrès un bon brossage, celà peut etre du à un problème dans l'estomac, ou à des régurgitations répétées.. pour celà, il faut consulter son médecin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Se brosser les dents 3 fois par jour, bien aller au toillette pour faire la grosse commission, prendre de temps en temps un chewing-gum,tic-tac ....
j'ai le même problème depuis des années malheureusement,
mon hygiène est complète toujours à faire attention à mon apparence et toujours à faire attention à ne pas puer..
j'ai enfin .... je pense trouvé une aide à notre problème bain de bouche CB 12 en pharmacie
efficace
j'espère que les médecins trouverons une solution radical car le CB 12 est bien mais risque de nous revenir super cher à force
bon courage