Taches marron

wafa87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 01:07
wafa87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 23:57
Bonjour, moi aussi j'ai des taches marron sur mon do s et sous mes siens et les epaules depuis 5 ans et j'ai visié 2 dermato le premier me dit ke ces des chompinions mais cette derniere ce n'est pas le cas car j'ai fais le test des chompinion et le resultats négatif mais le deuxieme dermato me dit c'est une allergie au debut il me prescrit un antihistaminique et la vitamine C avec un certain regine je mange pas trop de tomates et les puments pikents et les poisson et blans oeuf enfin le resultat m'as vecu pas trop sauf un eclairssissement des ces taches mais le 2 eme rdv il me prescrit deux medicaments il s'agit de la vitamines pp et la vitamines B6 j'ai pas encore esseyé mais je vois que ce dermato il vas m'aider surment enfin j'ai detesté ma vie avec ces taches quelk'un m'aider svp
A voir également:

5 réponses

Helpeuses Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 11:56
Bonjour,
Premièrement tu fais des fautes minable, deuxièmement on est pas dermatologue mais on pense que c'est simplement des grains de beauté. Parce que en général tes "chompinions" ça se pousse dans la forêt (champignons).
Ps: Les tomates c'est trop bons, tu devrais en manger plus souvent !
Cordialement. :-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 août 2012 à 12:10
Bonjour

Premièrement tu fais des fautes minable,
Avant de critiquer, il serait peut être bon de se renseigner sur le pays d'où poste la personne (un pays d'Afrique en l'occurence).

on est pas dermatologue mais on pense que c'est simplement des grains de beauté.
On peut savoir qui se cache sous ce "on"? Il ne faudrait pas créer la confusion et faire croire que c'est l'avis de tout le forum

Parce que en général tes "chompinions" ça se pousse dans la forêt
A lire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mycose

Ps: Les tomates c'est trop bons, tu devrais en manger plus souvent !
Les tomates sont bonnes, sauf pour les personnes qui y sont allergiques.

Conclusion, vouloir aider, c'est bien. S'abstenir de répondre quand on ne connait pas le domaine, c'est mieux.
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 18/08/2012 à 12:22
Et bien sam, j'étais sur cette intervention très discutable aussi avec les mêmes remarques à faire.

A Helpeuses :

merci de lire la Charte du site avant de te lancer à répondre de cette façon inadéquate et arrête toi un bon moment sur la partie qui aborde le Respect : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/guide-d-utilisation-969802469

Encore une pour ton initiation aux champignons : https://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-mycoses.htm
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
18 août 2012 à 14:29
Salut

Pas possible de dire des co**rie pareilles !!

N'y a plus de place à la cave ?

Helpeuses- 18 août 2012 à 11:56
Bonjour,
Premièrement tu fais des fautes minable, deuxièmement on est pas dermatologue mais on pense que c'est simplement des grains de beauté. Parce que en général tes "chompinions" ça se pousse dans la forêt (champignons).
Ps: Les tomates c'est trop bons, tu devrais en manger plus souvent !
Cordialement. :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wafa87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 23:57
merci de vos critiques je veux un aide pas quelqu'un me corrige l'orthgraphe pour la tomate je sais bien quelle est bonne pour la santé surtout qu'on mange chaque jour merciiiiiii on tout cas de vos conseils
0