Mal au ventre après manger .
Misstyty
-
5 août 2009 à 02:53
POP078
POP078
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2012
A voir également:
- Mal de ventre après manger forum
- Mal au ventre des que j'ai fini de manger - Meilleures réponses
- J'ai faim mais quand je mange j'ai mal au ventre - Meilleures réponses
- Des maux de ventre: toujours un mystère pour ✓ - Forum - Santé
- Mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit - Forum - Santé
- Douleur au intestin!!!!! ✓ - Forum - Santé
- Gastrite, fortes douleurs au ventre - Forum - Santé
- Douleur abdominale : gauche, droite, aiguë, cause, traitement - Guide
2 réponses
Patrick610
5 août 2009 à 07:58
- Messages postés
- 129
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2009
5 août 2009 à 07:58
Bonjolur,
Il peut s'agir de plein de choses, à commencer par une intolérance alimentaire...
Les symptômes de l'ulcère gastro-duodénal sont les suivants : nausées, ballonnements, sensations de brûlures ou de torsion à l'estomac, associées à des crampse nocturnes. A savoir, la prise alimentaire peut calmer temporairement les douleurs, mais ce n'est pas une généralité.
Si tes douleurs persistent au-delà de quelques jours, il vaut mieux consulter pour préciser le diagnostic.
Par mesure de précaution, tu peux déjà éviter plusieurs aliments/ingrédiens : le café, le lait et les épices. Evite également de prendre des anti-inflammatoires avant d'avoir clarifié la situation avec ton médecin...
Il peut s'agir de plein de choses, à commencer par une intolérance alimentaire...
Les symptômes de l'ulcère gastro-duodénal sont les suivants : nausées, ballonnements, sensations de brûlures ou de torsion à l'estomac, associées à des crampse nocturnes. A savoir, la prise alimentaire peut calmer temporairement les douleurs, mais ce n'est pas une généralité.
Si tes douleurs persistent au-delà de quelques jours, il vaut mieux consulter pour préciser le diagnostic.
Par mesure de précaution, tu peux déjà éviter plusieurs aliments/ingrédiens : le café, le lait et les épices. Evite également de prendre des anti-inflammatoires avant d'avoir clarifié la situation avec ton médecin...