Mal au ventre après manger .

Misstyty - 5 août 2009 à 02:53
POP078 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 14:27
Bonjour,

Voila depuis quelques jours j'ai des souci de santé. Je n'ai plus d'appétit ( en ce moment ca va je retrouve l'appétit en mangeant ) mais aprés manger je me sent pas bien au niveau de l'estomac, je suis barbouillée, ca m'arrive d'avoir des petit mal de ventre !
Dans la nuit de Samedi à Dimanche vers 2h j'avais faim donc j'ai manger un brioche et après jme suis senti pas bien pendant toute la nuit impossible de dormir, vers 7h j'avais envie de vomir... J'ai passer la journée au Lit j'allais mieux! & ce soir j'avais faim & après manger j'avais des grosse douleur au ventre & c passé ! Donc pour résumé j'ai :
Peu d'appétit
Des mal de ventre aprés manger
Des Nausée

Pensez vous que ca sois un Ulcére ? Sachant quand Janvier J'ai eu une infection Gastrique & c depuis ca que j'ai pleins de petit problème. Mais la depuis quelques jours c devenu insupportable

Bisous de votre Réponse !
A voir également:

2 réponses

Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 172
5 août 2009 à 07:58
Bonjolur,

Il peut s'agir de plein de choses, à commencer par une intolérance alimentaire...

Les symptômes de l'ulcère gastro-duodénal sont les suivants : nausées, ballonnements, sensations de brûlures ou de torsion à l'estomac, associées à des crampse nocturnes. A savoir, la prise alimentaire peut calmer temporairement les douleurs, mais ce n'est pas une généralité.

Si tes douleurs persistent au-delà de quelques jours, il vaut mieux consulter pour préciser le diagnostic.

Par mesure de précaution, tu peux déjà éviter plusieurs aliments/ingrédiens : le café, le lait et les épices. Evite également de prendre des anti-inflammatoires avant d'avoir clarifié la situation avec ton médecin...
78