Douleur urinaire depuis 1 mois! (Penis)

Fermé
Phil - 4 oct. 2011 à 23:35
 Shadow - 15 août 2012 à 23:22
Bonjour,

Depuis plus d'un mois je subis des douleurs urinaires. Elles ont commencées sans prévenir du jour au lendemain. J'ai vu mon médecin dans les jours suivant et il m'a passer des test d'infections urinaire mais en vaint.

J'ai passer des tests dans un centre d'urgence et aucun résultat de ITS (Chlamydia,etc) ou d'infection urinaire. J'ai revu mon médecin il m'a préscrit quelque chose contre les champignons qui n'a pas fonctionner encore et il m'a finalement dit que j'avais rien alors que la douleur semblait stable.

Hélas voila depuis 5 jour que les picos sous la peau de mon gland sont disparus et on comme montés sur le gland et la j'ai crut à une ITS, J'ai refait les tests sans résultats ENCORE!

Chaques jours la douleur se rapproche de la vessie (comme s'elle progressait) J'ai un rendez-vous demain chez mon medecin. Est-ce que quelqu'un peux m'aider car semblerait-il que les medecins ne soit pas assez compétant pour me diagnostiquer quelque chose :(


Merci Beaucoup!
A voir également:

1 réponse

bonjour
je suis comme toi douleurs a la vessie ,a la miction, au urgence régulièrement qui maintenant me prennent pour un simulateur !!!suis sous skenan (morphine ) et acupan depuis 5 moins en vain
rien aux analyses ,rien aux ECBU , rien au scanner
ne trouvant pas ils me disent maintenant de voir un psy que tout cela est nerveux ...suis décourager
seule chose qui me soulager la morphine en piqures qu'il me faisaient aux urgence ( ils ne veulent plus même en cas de grave crises)
espère que tu aura plus de chance ...
laurent
1
Bonsoir Laurent,
Comment sont partie tes symptômes ?
0