Suis-je enceinte?
juju33
-
ludivine6 Messages postés 3 Statut Membre -
ludivine6 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant. Ce mois-ci, mes règles sont arrivées en avance d'une semaine, d'habitude j'ai mal au bas du ventre les deux premier jours mais là, j'ai des crampes continuellement et j'ai mal sur l'extérieur des seins mais ils ne sont ni durs ni gonflés; Ils me font juste mal quand on les touches sur l'extérieur. Serait-il possible que je sois enceinte malgré la présence de règles?
Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant. Ce mois-ci, mes règles sont arrivées en avance d'une semaine, d'habitude j'ai mal au bas du ventre les deux premier jours mais là, j'ai des crampes continuellement et j'ai mal sur l'extérieur des seins mais ils ne sont ni durs ni gonflés; Ils me font juste mal quand on les touches sur l'extérieur. Serait-il possible que je sois enceinte malgré la présence de règles?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte