Tout le temps soif

Fermé
suka-4 Messages postés 117 Statut Membre -  
sebouille60 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans, et jai souvent tres soif et je boit beaucoup j'espere que je n'ai pas le diabete :s

Voila mes questions:

1) pourquoi je boit beaucoup
2) d'ou vien cette envie
3)a tous les diabetiques, buvez vous beaucoup ?
A voir également:

7 réponses

caramel911

allez faire une prise de sang c'est le mieux ;-) et dites moi quoi ;-)
2
suka-4 Messages postés 117 Statut Membre 2

Je ne me suis pas pris en charge comme dit marie mais ses symptome s'estompe
Merci a tous pour vos reponse !!! =) bonne journee a tous !
1
sebouille60 Messages postés 437 Statut Membre 65

Je serai toi, je consulterai quand même mon médecin traitant. Ce serait con que tu perdes un oeil ou un rein ou des orteils car tu as négligé une simple prise de sang ou un pipi sur une bandelette.
Cordialement, un "nouveau" diabétique.
0
lili

Posez votre question Signaler
Symptomes du diabete pour moi
lili
Modifier
Bonjour,
je suis diabetique et mon frere aussi comme symptomes ont a eu tres tres soif boire tout le temps mal dans les jambes et toujours sec dans la bouche voila j'espere pour toi pas
0
soreir

Bonjour.
Toute personne atteinte de cette maladie" diabete" eprouve le meme besoin de boire et d'uriner !! un conseil: surveiller votre dosage de glycemie.
0

D'accord j'irai quand j'ai une minute ;) merci caramou ;)
0
caramel911

re dit tu as plus de symptomes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soreir Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir..faites une prise de sang pour evaluer votre glycemie +la chimie des urines ! Bonne nuit
0

Bonjour merci de votre reponse :) j'ai mal au genou ( depuis longtemps ) j'ai soif et la bouche legerement seche mais assez humide
-1
crlina Messages postés 6 Statut Membre

Toujours faim et beaucoup d'eau pour, en l'occurrence des symptômes d'un diabète. Et avez-vous d'autres symptômes? Plus d'urine, se nourrissent plus, le manque de pouvoir, si tous ces symptômes existent également, la proposition va à une inspection hôpital.
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Depuis le mois de juin, l'a du se prendre en charge .....
0