Plusieurs paires d'elastiques (cannines)

marie, la belle et intelligente. (mais pas superficielle :D) - 26 août 2012 à 21:16
 marie, la belle et intelligente. (mais pas superficielle :D) - 1 sept. 2012 à 18:11
salut ! bah moi c'est marie, j'ai mon appareil depuis presque 2 ans et je devrais l'enlever normalement dans 2 mois.
Pour etre franche, je ne met pas du tout souvent mes elastiques et a chaque rdv chez l'ortho, j'espaire qu'il me dise que je pourrais les enlever. Bref, comme je ne les mets pas souvent, j'ai eu une idée, je pensais que si j'en mettais 2 ou 3 paires d'un coup (sur mes canines de devant pour les faires allignées) ca ferait avancer le traitement mais j'ai peur de casser mes bagues et apres d'en payer d'autres. En tous cas, merci pour vos conseilles a tous, gros bisoussss !!!
A voir également:

2 réponses

happy-tea-cup Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
26 août 2012 à 21:23
N'en mets pas deux ou trois tu vas les casser oui. J'ai eu des bagues et si tu veux rattraper un retard porte les tout le temps sauf pour manger sans faute. Et parles en a ton orthodontiste aussi. Mais il fallait suivre ses instructions avant. Mais bon. Porte les le plus possible. Tout le temps vraiment pense juste a les enlever pour manger.
0
marie, la belle et intelligente. (mais pas superficielle :D)
27 août 2012 à 20:07
merci beaucoup pour ton commentaire, c'est en partie ce que mes parents et proches me disent . mais tu sais que le pire c'est que quand je vais chez l'ortho pour une routine, il me dit que tout avance tres bien et que je suis tres serieuse avec, donc je ne peux pas vraiment lui dire que je ne les mets pas souvent, tu vois?
0
27 août 2012 à 20:12
(c'est hors-sujet, mais je ne crois pas que je t'ai répondu au bon endroit du site......)
0
happy-tea-cup Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
29 août 2012 à 10:01
Ah je vois mais parles en quand meme car ca avance grave aux bagues mais les elastiques permettent la maintenance
0
1 sept. 2012 à 18:11
okay, le prochain rdv est lundi 3, donc après-demain. J'en parlerai avec lui. Et est-ce qu'il est nécessaire de lui demander si je peux mettre plusieurs paires ?
0