Asthme: creux Thorax?
tibo81000
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tibo81000 Messages postés 33 Statut Membre -
tibo81000 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , je vais vous parler de mon probleme .
Je suis asthmatique depuis que je suis tout petit et en grandissant j'ai un creux qui c'est former au thorax comme beaucoup d'asthmatique et donc ce creux fait vraiment moche et j'aimerais trouver un moyen pour diminuait ce creux par n'importe quelle moyen ( musculation , operation , ou autre ) merci de vos reponse .
Je suis asthmatique depuis que je suis tout petit et en grandissant j'ai un creux qui c'est former au thorax comme beaucoup d'asthmatique et donc ce creux fait vraiment moche et j'aimerais trouver un moyen pour diminuait ce creux par n'importe quelle moyen ( musculation , operation , ou autre ) merci de vos reponse .
A voir également:
- Asthme: creux Thorax?
- Asthme - Accueil - Allergies respiratoires
- Asthme du nourrisson danger - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Asthme d'effort danger - Accueil - Pneumologie
- Innovair asthme - Guide
- Eucalyptus asthme - Accueil - Phytothérapie
7 réponses
Faire du sport est un bon moyen, mais il faut que tu ais les bons conseils car tu es asthmatique.
Parles en à ton médecin.
Lis aussi notre dossier sur l'asthme:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/asthme-2198522413
Parles en à ton médecin.
Lis aussi notre dossier sur l'asthme:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/asthme-2198522413
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
kikou
moi aussi suis asthmatique depuis l âge de 6 ans et mon médecin ma fait faire du sport pour développer ma cage thoracique , le meilleur c est la natation .
tu as quelle âges !
moi aussi suis asthmatique depuis l âge de 6 ans et mon médecin ma fait faire du sport pour développer ma cage thoracique , le meilleur c est la natation .
tu as quelle âges !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question