Aide sur don de rein

emilie74440 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 23:27
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 sept. 2012 à 06:42
bonjour , voila ma maman depuis plusieurs années a des soucis de reins elle a ete deja operee et sa santé ne s ameliore pas !! depuis plusieurs années j arrete pas de dire que ca se trouve avec un don d un rein tout irais peu etre mieux!
le 11 septembre de cette année je serais si je peu faire les examens et savoir si je suis compatible pour lui faire don de mon rein gauche ! je suis en bonne santé ,je n ai jamais fais d infections urinaires etc... seule maladie que j ai c est l ashme.
je n ai pas peur de faire cette demarche et je fais meme la demande de carte de dons d organes si un jour m arrivais quelques choses j offre mon corps a la science.
savez vous combien de temps faut il rester a l hopital quand je donnerais mon rein? et si y a de la convalesance? merci de vos temoignages et reponses bonne soirée
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
3 sept. 2012 à 06:42
bonjour
lien
http://www.renaloo.com/infos-sante2/la-greffe-a-partir-d-un-donneur-vivant?gclid=CK3x8dzLmLICFQfMtAodgFAAJQ

pour le coût il faut voir avec la mutuelle/sécurité sociale s'il y a ou non une intervention
0