Besoin de conseil...
amoula007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
-
1 mai 2012 à 12:36
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 3 sept. 2012 à 14:44
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 3 sept. 2012 à 14:44
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
1 mai 2012 à 12:47
1 mai 2012 à 12:47
Bonjour
Depuis quelque temps j'ai très mal au dos et à la nuque, ma mère ma masser (C'est très douloureux) et m'a dit que j'avais beaucoup de noeuds au dos... Y'a t-il un rapport ? surement !
Tu as trouvé la réponse toi-même.
Pourquoi ne pas poursuivre avec le psychiatre ?
As-tu essayé d'envisager la sophrologie ou le yoga pour te détendre.
Tu es une "bulle de nerfS", normale que tes muscles soient en béton.
+++
Depuis quelque temps j'ai très mal au dos et à la nuque, ma mère ma masser (C'est très douloureux) et m'a dit que j'avais beaucoup de noeuds au dos... Y'a t-il un rapport ? surement !
Tu as trouvé la réponse toi-même.
Pourquoi ne pas poursuivre avec le psychiatre ?
As-tu essayé d'envisager la sophrologie ou le yoga pour te détendre.
Tu es une "bulle de nerfS", normale que tes muscles soient en béton.
+++
amoula007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
1 mai 2012 à 13:06
1 mai 2012 à 13:06
Toute d abord merci pour ta réponse Marie.
Comme je le précise dans mon 1er texte je suis heureusement consciente de tout j'ai les questions et les réponses à mes questions mais je n'ai pas la solution. Je n'ai pas l'impression que le psychiatre m'aide... Au contraire j'étais plus mal après que avant.
Peu être la sophrologie pourquoi pas... Est-ce cher ?
Comme je le précise dans mon 1er texte je suis heureusement consciente de tout j'ai les questions et les réponses à mes questions mais je n'ai pas la solution. Je n'ai pas l'impression que le psychiatre m'aide... Au contraire j'étais plus mal après que avant.
Peu être la sophrologie pourquoi pas... Est-ce cher ?
Melindada
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
9
3 sept. 2012 à 14:44
3 sept. 2012 à 14:44
Bonjour
Si tu aimes le sport essaye de faire un sport pour te défouler pour passer tes nerfs !!! tu as peut etre de la colère en toi et on s'en prends le plus souvent aux gens qu'on aime ... mais il faut en prendre soin...
la piscine aussi fait du bien et détend et c'est bon pour le dos...
Bon courage
Si tu aimes le sport essaye de faire un sport pour te défouler pour passer tes nerfs !!! tu as peut etre de la colère en toi et on s'en prends le plus souvent aux gens qu'on aime ... mais il faut en prendre soin...
la piscine aussi fait du bien et détend et c'est bon pour le dos...
Bon courage