Pansement qui colle que faire ?
Gogodam
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui je me suit casser le quart de l'ongle de mon gros orteil je l'ai donc désinfecter avec du datol et de l'eau puis j'ai mis un pansement le problème c'est que quand je l'ai enlevé afin de désinfecter la plaie a nouveau il a collé a ma peau ensanglanter que faire pour que le pansement ne colle plus et que l'ongle repousse vite car c'est bientot la rentrée des classe et il se trouve que j'ai 12 ans
merci d'avance
aujourd'hui je me suit casser le quart de l'ongle de mon gros orteil je l'ai donc désinfecter avec du datol et de l'eau puis j'ai mis un pansement le problème c'est que quand je l'ai enlevé afin de désinfecter la plaie a nouveau il a collé a ma peau ensanglanter que faire pour que le pansement ne colle plus et que l'ongle repousse vite car c'est bientot la rentrée des classe et il se trouve que j'ai 12 ans
merci d'avance
A voir également:
- Comment enlever une compresse coller sur une plaie
- Pansement qui colle à la plaie - Meilleures réponses
- Comment retirer une compresse collée sur une plaie - Meilleures réponses
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever une verrue en 1 nuit - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment enlever une tique sans pince - Accueil - Piqûres
- Temps de cicatrisation d'une plaie profonde - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment enlever une verrue plantaire profonde - Accueil - Podologie