Help mal au cou.
bibi1502
Messages postés
64
Statut
Membre
-
bibi1502 Messages postés 64 Statut Membre -
bibi1502 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, Je souffre a mon cou, et sa depuis hier soir,quand j'avale ma salive sa passe à peu prêt mais quand je touche le long de mon cou et appuies un peu vers la droite sa me fait mal dans le creux.
Je vais chez le médecin et je m'inquiète de son diagnostique donc je m'interroge beaucoup sur ce que sa peut-être ?
Surtout que bon vraiment vraiment rarement je fume,quand je suis a une fête ( mais sa c'est rare ). Je me suis faites enlevée les végétations à l'age de 4 ans.
Merci de vos réponses.
Je vais chez le médecin et je m'inquiète de son diagnostique donc je m'interroge beaucoup sur ce que sa peut-être ?
Surtout que bon vraiment vraiment rarement je fume,quand je suis a une fête ( mais sa c'est rare ). Je me suis faites enlevée les végétations à l'age de 4 ans.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Help mal au cou.
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
2 réponses
J'ai 15 ans , j'ai eu le diagnostique le problème c'est juste parce que j'ai une scoliose qui me fait souffrir et la douleur est venue vers le cou mon médecin à alors regardé si j'étais droite , et bien sur non je suis plus courte du coté droit que du coté gauche , je dois passer une radio en cabinet privé , et sans doute me faire opérer de la jambe pour que je sois pas embêter avec une semelle orthopédique.
Merci encore .
Merci encore .