Ma fille urgent
Vanessaliu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma fille de 6ans en revenant de la plage me dit maman sa pique a la nounette
et en effet sa nounette est toute rouge avec du sable, pourtant elle est aller a la douche se rincer avant de partir, je c'est pas quoi pas faire je stresse.
merci
et en effet sa nounette est toute rouge avec du sable, pourtant elle est aller a la douche se rincer avant de partir, je c'est pas quoi pas faire je stresse.
merci
A voir également:
- Ma fille urgent
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Bonjour
La nounette...
On est sur un forum de santé médecine, la vulve,le sexe,le vagin etc...ce ne sont pas des gros mots.
Vous lui avez demandé depuis quand elle á mal ?
Et comment elle a fait pour avoir du sable á cet endroit ?
La nounette...
On est sur un forum de santé médecine, la vulve,le sexe,le vagin etc...ce ne sont pas des gros mots.
Vous lui avez demandé depuis quand elle á mal ?
Et comment elle a fait pour avoir du sable á cet endroit ?
Bonjour
Votre fille a du jouer dans le sable, comme tous les enfants de son âge. Il y a des microbes dans le sable, donc aussi bien elle a peut-être du en attraper un, ou bien le sable la gêner, elle s'est gratter. D'où, peut-être une irritation.
++
Votre fille a du jouer dans le sable, comme tous les enfants de son âge. Il y a des microbes dans le sable, donc aussi bien elle a peut-être du en attraper un, ou bien le sable la gêner, elle s'est gratter. D'où, peut-être une irritation.
++
oui sa la pique depuis qu'on est revenue de la plage, je pense que le sable vient des jeu elle a bien jouer dans le sable et au bord de l'eau, même après la douche sa la démange encore je comprent plus rien .
je vien de regarder elle me montre que sa la pique dans le vagin je crois quelle à du sable dedans, je n'ose pas toucher peur de lui faire mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question