Ma fille urgent

Vanessaliu Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille de 6ans en revenant de la plage me dit maman sa pique a la nounette
et en effet sa nounette est toute rouge avec du sable, pourtant elle est aller a la douche se rincer avant de partir, je c'est pas quoi pas faire je stresse.
merci
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La nounette...
On est sur un forum de santé médecine, la vulve,le sexe,le vagin etc...ce ne sont pas des gros mots.

Vous lui avez demandé depuis quand elle á mal ?
Et comment elle a fait pour avoir du sable á cet endroit ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Votre fille a du jouer dans le sable, comme tous les enfants de son âge. Il y a des microbes dans le sable, donc aussi bien elle a peut-être du en attraper un, ou bien le sable la gêner, elle s'est gratter. D'où, peut-être une irritation.

++
0
Vanessaliu Messages postés 7 Statut Membre

oui sa la pique depuis qu'on est revenue de la plage, je pense que le sable vient des jeu elle a bien jouer dans le sable et au bord de l'eau, même après la douche sa la démange encore je comprent plus rien .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si elle a bien rincé, ça va passer.
Le sable est un abrasive.

Préférez peut être un bain plutôt qu'une douche.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

On dit abrasif pas abrasive.
0

je vien de regarder elle me montre que sa la pique dans le vagin je crois quelle à du sable dedans, je n'ose pas toucher peur de lui faire mal
0

Bain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous pensez que le bain va faire sortir le sable du vagin
0

Personnelement je crois que ça aidera mieux qu'une douche.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Sur la vulve, m'étonnerait dans le vagin ....
0

oui elle ma montrer avec son doigt
0

ma fille vient de prendre un bain avec un savon intime le sable est un peu partie maintenant sa culotte il ya un liquide verdâtre
0

De la vase peut être...

Laissez là tranquille :)
0

de la vase c'est un peu exagéré.

je vais attendre demain pour voire si sa va mieux merci a vous
0

De rien :)
0