Maladie psychologique
Résolu
karim.soft
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
-
25 août 2012 à 00:35
karim.soft - 1 sept. 2012 à 12:05
karim.soft - 1 sept. 2012 à 12:05
A voir également:
- Maladie psychologique
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
25 août 2012 à 05:07
25 août 2012 à 05:07
Bonjour.
" j'arrive à sentir la peur de n'importe qu'elle chose dans la vie, une fatigue mental, une fatigue physique et parfois une douleurs de la poitrine et trouble de la sommeil.
A l'éveil je sens toujours mon très lourd et même cas lorsque je regarde le télé. "
En tenant compte des démarches (examens et consultations) qui n'ont révélé aucun problème en particulier c'est peut-être utile d'en rediscuter avec ton médecin qui connaît ta situation de santé.
Une rencontre avec un(e) psychiatre pourra t'aider pour ces problèmes-là.
" j'arrive à sentir la peur de n'importe qu'elle chose dans la vie, une fatigue mental, une fatigue physique et parfois une douleurs de la poitrine et trouble de la sommeil.
A l'éveil je sens toujours mon très lourd et même cas lorsque je regarde le télé. "
En tenant compte des démarches (examens et consultations) qui n'ont révélé aucun problème en particulier c'est peut-être utile d'en rediscuter avec ton médecin qui connaît ta situation de santé.
Une rencontre avec un(e) psychiatre pourra t'aider pour ces problèmes-là.
31 août 2012 à 22:06
31 août 2012 à 23:19
Il faut que tu demandes conseil à ton médecin qui connaît ton dossier médical et demande qu'il t'oriente vers un psychiatre qui pourra t'accompagner via une prise en charge psychothérapeutique.
1 sept. 2012 à 12:05