Arrêt de Celexa

Superval05 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 03:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 sept. 2012 à 09:48
Bonjour,
Suite à une grosse opération, j'ai commencer à prendre celexa (anti-depresseur). Je le prenais depuis maintenant 2 ans...et je viens de me le faire arrêter par mon docteur cr tout va mieux. Je prenais 20mg...et depuis 5 mois 10 mg. Le docteur m'a dit de le prendre pendant 1 semaine à intervalle de 2 jours et ensuite arrêter le tout. Ce que j'ai faite! Depuis maintenant 1 semaine et demi, j'ai arrêter mais... Je suis toujours mais toujours étourdis avec mal de coeur et vertige ...également fatigué. À la pharmacie, elle pense que je suis trop vite en sevrage. Qu'est-ce que vous penser? Devrais-je continuer à rien prendre et dans pas long temps je n'aurai plus de symptômes ou bien on recommence à 3 jours semaines ?? (ce que je voudrais pas) ... Est-ce que des gens ont vEcu comme moi des symptômes de sevrage ou quelque chose du genre???

Merci beaucoup!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
2 sept. 2012 à 09:48
Bonjour

Pour tout ce qui est "traitement" à poursuivre ou pas, SEUL le médecin te conseillera. En aucun cas sur le forum.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises.

++
0