Tâche violette sur la peau après injection

Fermé
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
-
Bonjour,
Je me présente à vous, pour avoir des conseillés, je me suis fait une injection au subutex et mon bras à gonflé et 4 jours après une tâche violacé c'est étendu sur mon bras, hier j'ai été à l'hôpital ( j'ai eu peur de la tâche ) et le médecin ma prescrit du dafalgant ( pathétique ) surtout qu'il m'aurait fallu des anti-inflammatoire et j'en passe, et je suis reparti, mais se qui m'inquiète c'est cette tâche, que faire pour quel parte, j'aurai pas été à l'hôpital sa aurait été la même ??? Merci a tous de vos réponse
A voir également:

16 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 199
Bonjour,
Je me présente à vous, pour avoir des conseillés, je me suis fait une injection au subutex et mon bras à gonflé et 4 jours après une tâche violacé c'est étendu sur mon bras, hier j'ai été à l'hôpital ( j'ai eu peur de la tâche ) et le médecin ma prescrit du dafalgant ( pathétique ) surtout qu'il m'aurait fallu des anti-inflammatoire et j'en passe, et je suis reparti, mais se qui m'inquiète c'est cette tâche, que faire pour quel parte, j'aurai pas été à l'hôpital sa aurait été la même ??? Merci a tous de vos réponse
Pathétique ? Sachant que les "shoot" de subutex font gonfler les mains, chevilles ou autre ... Aux risques des créer des thromboses (veines qui se bouchent) empêchant la circulation du sang.

Les injections sont dangereuses et irréversibles.

TU devrais plutôt retourner au CHU pour faire un sevrage.

4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
Merci de ta reponse Marie, oui je sais surtout avec le subutex, mais je suis deja suivi, jen et pris 3 ans et apres jai eu une inflamation au bras droit et la jai tout avouer et jai voulu arreter et la sa fait 6 mois que je suis suivi et jen et fait 1 mardi apres 4 mois sans avoir toucher a sa, juste sous la langue et voila je sais jaurai pas du mais bon, je sais que mes veine ne supporte pas
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 199
Retourne faire un sevrage au CHU, plus longtemps.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
Oui le pire c'est que je tient mais non c'est que quand je vois cette ami et hop foutu merci de vos reponse
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
mais lhopital aurait pu me renvoyier chez moi et que se soit infecter ??
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
Personne dautre a des commentaire cest important !!
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Bonjour,
outre les risques importants liés à l'injection d'un traitement de substitution les risques cutanées sont dangereux également. Induration des veines, risques d'abcès et parfois une nécrose qui peut avoir des conséquences dramatiques. Difficile de faire un diagnostic sans voir votre bras, s'agit il d'un hématome ou d'un début de nécrose ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
Merci de la reponse, le medecin de l'hopital ma dit que cela aller partir mais j'ai quand meme peur, sa fait une tache assez large violette au repos et quand je bouge pas le bras elle part et des que j'ai froid elle aparait et reste !!! Mais jaurai voulu qu'il me dise quoi faire pour l'effacer doucement mais rien, on ma dit ses que le sang circule pas mais alors si cest le sang mettre de leau chaud ou froide ou attendre ??
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/93/04/71/Mesusage/Mesusage-buprenorphine/Mesusage-des-generiques-de-la-buprenorphine.pdf
voila un lien de se que j'ai sur la photo 1 en bas
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Si c'est un hématome tu peux faire un pansement avec de l'alcool dilué, mais cela mettra du temps pour disparaitre.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
Un hématome qui se forme 4 jours apres et pas du tout ou jai injecté !!! je les fait dans le pli du bras ou ya le coude et la trace apparait sur l'avant bras vers la main !!!
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Je comprend ton inquiétude mais comme je te l'ai dit impossible de dire de quoi il s'agit à distance. Tu peux demander un autre avis médical.
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Soit infection soit nécrose, consulte sans tarder.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
Daccord meci , je vais attendre lundi que mon medecin revienne de vacances
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Je ne peux commenter la décision du médecin.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
oui je men doute, mais sinon rien a faire pour le moment a part les compress dacol !!
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Si tu as de la fiévre, la main froide ou douleurs importantes malgré les antalgiques n'attend pas lundi.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
pas de fievre, pas la main froide, jai ete hier a 2h a lhopitale et la jai rapler des medecin personne veut.
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
732
Par téléphone difficile.