Problemes respiratoires

Angel - 1 sept. 2012 à 21:48
 Angel - 1 sept. 2012 à 23:35
Bonjour, depuis 2 ans, j'ai du mal à respirer, surtout pendant que je fais un effort. Je suis allé voir un pneumologue, qui m'a fait passer des test et m'a dis que je faisais de l'hyperventilation. Mais voilà, depuis 4 mois, j'ai du mal à respirer très souvent, sans effort, des fois, je m'arrete plusieurs secondes, et je bataille pour relancer ma respiration, et j'ai énormément de glaires, mais vraiment beaucoup ! Une idée de ce qu'il se passe ? Merci !

2 réponses

MissKittyLord Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
1 sept. 2012 à 22:54
Bonsoir,

Tu as peut-être de l'asthme.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
1 sept. 2012 à 23:05
Si ton état s'est aggravé, revoir le pneumologue pour s'assurer de l'absence d'un asthme mais il est fort possible que nous soyons toujours en présence d'une hyperventilation.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 23:03
Bonsoir,

Qu'attends-tu pour aller voir ton médecin ?

A+
0
Les rendez vous sont très longs à avoir, et mon medecin est pas très, comment dire, gentil, quand il a dit que j'avais de l'hyperventilation, il m'a fait comprendre que je lui faisais perdre du temps (il travaillait sur un essai clinique). Mais merci en tout cas !
0