Problemes respiratoires

Angel -  
 Angel -
Bonjour, depuis 2 ans, j'ai du mal à respirer, surtout pendant que je fais un effort. Je suis allé voir un pneumologue, qui m'a fait passer des test et m'a dis que je faisais de l'hyperventilation. Mais voilà, depuis 4 mois, j'ai du mal à respirer très souvent, sans effort, des fois, je m'arrete plusieurs secondes, et je bataille pour relancer ma respiration, et j'ai énormément de glaires, mais vraiment beaucoup ! Une idée de ce qu'il se passe ? Merci !
A voir également:

2 réponses

MissKittyLord Messages postés 37 Statut Membre

Bonsoir,

Tu as peut-être de l'asthme.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Si ton état s'est aggravé, revoir le pneumologue pour s'assurer de l'absence d'un asthme mais il est fort possible que nous soyons toujours en présence d'une hyperventilation.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Qu'attends-tu pour aller voir ton médecin ?

A+
0
Angel

Les rendez vous sont très longs à avoir, et mon medecin est pas très, comment dire, gentil, quand il a dit que j'avais de l'hyperventilation, il m'a fait comprendre que je lui faisais perdre du temps (il travaillait sur un essai clinique). Mais merci en tout cas !
0