Le cardio et l'asthme ... Signaler b2o95 - Dernière réponse le 3 sept. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si quand on fait de l'asthme c'est bon de faire du cardio (genre jogging,...) dans l'attente d'une réponse je vous remercie Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tout dépend du degré de ton asthme: voir avec ton médecin car il y a es précautions à prendre de toutes manières. Réponse 2 / 2 ... Signaler b2o95 Auteur ok merci Discussions similaires en cas de bronchite puis je prendre de la ventoline ? mi-k77 Cardio médiastinal Loriane Cardio médiastinale à la limite de la normale Marcopoli prendre de la ventoline sans être asmathique Bertholet Prendre de la ventoline sans avoir d'Asthme Technogirly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tout dépend du degré de ton asthme: voir avec ton médecin car il y a es précautions à prendre de toutes manières.